mes vdds vont bien( a mince je me suis trompé de topic )
Thranduilion
Niveau 10
01 mai 2007 à 12:17:09
T´inquiète on va renommer celui-ci Le voisin du dessus, créé par JV_The_Killer, Forum Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre du Milieu II : L´Avènement du Roi-Sorcier
Draxealen
Niveau 10
01 mai 2007 à 12:59:24
arf, passez long thrand
Rodeur85
Niveau 9
01 mai 2007 à 13:03:06
ceci est un changement de topic: ce topic a été reformulé par le voisin du dessus pour plus de serenité et de folie
Thranduilion
Niveau 10
01 mai 2007 à 13:04:14
mon vdd est un
Thranduilion
Niveau 10
01 mai 2007 à 13:05:52
sinon draxe c´est quoi ton msn
Thranduilion
Niveau 10
01 mai 2007 à 13:06:19
si tu veux pas l´afficher ici prends la mienne dans ma carte de visite
lakike
Niveau 10
01 mai 2007 à 13:07:43
Bon je vais manger les gars a++
Thranduilion
Niveau 10
01 mai 2007 à 13:08:31
T´étais encore là toi ? Poste !!
bon appétit
[Chasseur]
Niveau 10
01 mai 2007 à 13:44:42
coucou mes amoures vous allez bien !! !!
Thranduilion
Niveau 10
01 mai 2007 à 13:52:25
Yop chasseur ! et re pour tous les autres
[Chasseur]
Niveau 10
01 mai 2007 à 13:57:55
alors quoi de beau ? je vois que vous avancez vite le rpg , je me retrouve a la rue
darth_Lighter
Niveau 10
01 mai 2007 à 14:01:32
Yop tout le monde
Thranduilion
Niveau 10
01 mai 2007 à 14:08:19
Yop à toi aussi Darth
pourquoi à la rue chasseur ??
Thranduilion
Niveau 10
01 mai 2007 à 14:25:31
Bon Darth tu vas poster sur ton sujet
[Chasseur]
Niveau 10
01 mai 2007 à 17:39:18
bah vous poster plus vite donc defois je suis pas tjs l´histoire
et sinon vous faites quoi d ebeau les filles ?
Thranduilion
Niveau 10
01 mai 2007 à 17:41:54
ben rien pour l´instant... je sais pas qui est là donc...