c´est depuis que tu est arrivé.
Ca casse dur
Je suis là, mais pour juste 10 minutes.
tout le
Lut^^
Bonsoir ça va?
parti ?
Non.
Yep.
Yop ici.
Je vais manger et je reviens.
Ok, bon appétit.
a tous.
Yop Toad, la forme ?
Il reste quelqu´un?
Je suis là.
Oui sa va et toi?
Ouep je vais bien merci.
Dsl quand j´ai posté sa faisait 9 sec que t´avais écrit donc j´avais pas vu.