saijohnjvthebest@hotmail.com
Thanks l´ami.
Me fait penser à l´ami ds Yu-Gi-Oh!
Tu aimes yu-gi-oh?
Je trouvais que c´taéti une série ordinaire et sans idées interessante....
J´aime pas Yu-gi-oh.
Mais en meme temps je ne raffole pas beaucoup des séries japonaise animé.
La seul que j´ai aimer était elfen lied(plus sur du tout pour l´orthographe.)
Moi je kiff les Jap´.yu-Gi-Oh! j´aime bien et les manga sont magnifiques
Re ici.
Reuh Yeroc !
salut yeroc.
Ca va ? Je viens de me réveiller. ^^
Pauvre AvP qui va souffire.^^==>https://www.jeuxvideo.com/forums/0-11708-0-1-0-1-0-0.htm
Ouep je vais bien merci, et toi mon coq ?
Je vais bien aussi.
Yeroc Tu vas beaucoup sur Brawl ?
Dragon >> Ca dépend pourquoi ?
Juste pour savoir, car je passe de temps en temps et je vois qu´il y a pas mal de forumeurs que je connais là-bas.
Ok, ok.
Mais je n´ai aucune raison d´être là-bas car je ne vais jamais acheter le jeu.
Ah ok. Moi, je vais surement l´acheter.