Je vais vous dire mon point de vue de ce forum : Je trouve ce forum très agréable, il y a sur super ambiance, personnellement je trouve que c´est le meilleur forum de ce site. Mais, il est légèrement "ennuyeux" pourquoi ? Tout simplement parce qu´on ne crée pas suffisamment de topic, on se contente de parler de tout ce qui est [Hs] sur le topci "Bla Bla" ce qui est dommage.
Je propose donc que quand il y a un évènement "important", pas seulement en rapport avec les Seigneur des Anneaux mais par exemple des matchs de foot où des équipes plus ou moins connues s´affrontent, (il y a les qualifications pour l´Euro 2008 en ce moment.) Ou encore les Gp de F1,... enfin tout ce qui est [Hs], on crée un topic à part, pour cela. Comme par exemple : [Hs] Gp de Monza, [Hs] Match Euro 08 : France-Italie...
Cela permettrait de discuter de cet évènement dans un topic à part, et quand il sera fini le topic coulera...
Voici mon point de vue, j´aimerai que vous mettiez aussi le votre.
Amicalement