Moi aussi.
Sauf si il n´a plus envie de venir tout simplement.
Oui.
Faut qu´il revienne !
C´est vrai, sinon son Night Club va tomber.
ben le night club je sais pas pq il l´a fait pcq le bla bla il est bon aussi pour la nuit ...
Mouarf, bah c´était une bonne idée, on s´amusait bien là-bas.
Faudra que je lui demande mais en ce moment avec les cours, ils passent moins.
c´était plutôt nawak !! !
mnt le blabla c´est nawak aussi
* Posté le 10 septembre 2006 à 16:40:43 avertir modérateur * Faudra que je lui demande mais en ce moment avec les cours, ils passent moins.
Ouep, mais il pourrait quand même passer un peu le Week-End.
On n´a encore jamais vraiment parlé du jeu, on a fait que du Bla-Bla [Hs¨] depuis le début du forum. xD
Yaji Posté le 10 septembre 2006 à 16:42:40 * Yeroc54 profil
Il fait ses devoirs alors.
Yaji Posté le 10 septembre 2006 à 16:43:37 On n´a encore jamais vraiment parlé du jeu, on a fait que du Bla-Bla [Hs¨] depuis le début du forum. xD
Que veux-tu.
Ben un forum c´est mieux de se parler entre nous.
Arf, le Week-End ? Pas de chance. :_P
ben on saurait pas parler du jeu maintenant il est pas sorti, et le rp non plus
Yaji Posté le 10 septembre 2006 à 16:45:11 Arf, le Week-End ? Pas de chance.
J´ai dis ça au hasard. ^^
Arf, pas possible.
Si.