* Posté le 10 septembre 2006 à 15:37:41 avertir modérateur * Oui c´est quand meme grave imagine tu serait modo d´un forum.
Mais je la domine. Vous en faites pas. Elle postera pas.
Nalick
Niveau 10
10 septembre 2006 à 15:38:44
george comment sa va
Thranduilion
Niveau 10
10 septembre 2006 à 15:39:06
george ! comment va
Yaji
Niveau 10
10 septembre 2006 à 15:39:11
Yop George, la forme ?
T-o-a-d-2
Niveau 10
10 septembre 2006 à 15:39:27
Tiens george sa faisait longtemps que je t´avais vu.
JV_The_Killer
Niveau 10
10 septembre 2006 à 15:39:47
George !
T-o-a-d-2
Niveau 10
10 septembre 2006 à 15:40:58
Quelqu´un a parlé a darth réçamment j´ai l´impression de ne pas l´avoir vu depuis longtemps.
Yaji
Niveau 10
10 septembre 2006 à 15:41:25
Il ne vient plus trop, c´est chiant car on ne peut pas commencer le Rpg.
JV_The_Killer
Niveau 10
10 septembre 2006 à 15:41:30
Toad Si il vient sous le pseudo DragYeDarth
Yaji
Niveau 10
10 septembre 2006 à 15:42:07
Il vient aussi sous le pseudo Darth...
T-o-a-d-2
Niveau 10
10 septembre 2006 à 15:42:44
JV_The_Killer Posté le 10 septembre 2006 à 15:41:30 Toad Si il vient sous le pseudo DragYeDarth
Jamais vu.
george_a_la_gok
Niveau 10
10 septembre 2006 à 15:42:49
Moi ça va bien merci et vous?
Darth moi aussi ça fait un certain temps que je lai vue.
Yaji
Niveau 10
10 septembre 2006 à 15:43:49
T-o-a-d-2 profil
* Posté le 10 septembre 2006 à 15:42:44 avertir modérateur * JV_The_Killer Posté le 10 septembre 2006 à 15:41:30 Toad Si il vient sous le pseudo DragYeDarth
Jamais vu.
DrahYeDarth c´est le pseudo de Yeroc, de Darth et le mien.