* Posté le 10 septembre 2006 à 15:23:58 avertir modérateur
* Moi je suis contre. A la limite un topic [hs] evenemets "importants" mais c´est tout sinon tout le monde va yaller de son petit topic selon ses gouts.
intel va faire un topic a chaque tournoi de poker parce que sa l´interesse, l´autre va faire un topic election de miss france etc...
Il faut rappeler que les evenement "important" il s´en passe tout les jours, tout depends de ses centres d´interet.
Chaque topic sera "demandé" avant d´être crée, donc si c´est "Miss France" bah ça sera rejeté.^^