* Posté le 10 septembre 2006 à 16:12:29 avertir modérateur
* Yaji Posté le 10 septembre 2006 à 16:11:02 Moi pas car je ne vais pas acheter la Wii, je pense que je vais squatter chez un pote.
>> Ce que je fais quand je veux jouer à la 360. ^^
Ah ok.^^ 