CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla Bla du forum

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:30:41

truc c´est pas turc hein. ^^

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:31:01

Dragon-Fighter Posté le 03 septembre 2006 à 19:30:33 * Yeroc54 profil

  • Posté le 03 septembre 2006 à 19:30:06 avertir modérateur
  • Dragon-Fighter Posté le 03 septembre 2006 à 19:29:38 * Yeroc54 profil
  • Posté le 03 septembre 2006 à 19:29:16 avertir modérateur
  • Dragon >> Bah je sais pas mais c´est déjà arrivé.

Arf, mais pas de ceux qui sont bannis par conneries.^^

Non, c´est sûr. xD

Logique.^^

Non. :(

:o))

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:31:19

:o))

Thran :d) Moi je ne le suis pas.^^

darth_Lighter
darth_Lighter
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:31:28

Ou sinon dragon, c´es pas parce que un forum est actif qu´il a un modo ou l´invers :( C´est seulement si il y a du flood ou des boulet

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:31:40

Darth_Lighter Posté le 03 septembre 2006 à 19:30:11 Thrand
Moi je le suis pas

je sais pas pk mais j´ai l´impression que truc signifie autre chose que truc dans ton message ...

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:31:53

Allons faire des chasses aux primes. :p)

darth_Lighter
darth_Lighter
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:32:17

J´ai pas bien comprits Thrand :doute:

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:32:22

enfin tu n´es ni l´un ni l´autre c´est bien :ok:
moi non plus :lol:

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:32:23
  • Darth_Lighter profil

* Posté le 03 septembre 2006 à 19:31:28 avertir modérateur
* Ou sinon dragon, c´es pas parce que un forum est actif qu´il a un modo ou l´invers :( C´est seulement si il y a du flood ou des boulet

:d) Il peut y avoir beaucoup de flood et ne pas avoir de modérateur. :noel:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:32:28

Thranduilion Posté le 03 septembre 2006 à 19:31:40 Darth_Lighter Posté le 03 septembre 2006 à 19:30:11 Thrand
Moi je le suis pas

je sais pas pk mais j´ai l´impression que truc signifie autre chose que truc dans ton message ...

Lol. :rire: :rire:

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:32:54

Darth_Lighter Posté le 03 septembre 2006 à 19:32:17 J´ai pas bien comprits Thrand

laisse tomber c´est mon humour aussi ... :dehors: :lol: :lol:

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:32:55

:rire:
On se marre bien.^^

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:33:01

Dragon-Fighter Posté le 03 septembre 2006 à 19:32:23 * Darth_Lighter profil

  • Posté le 03 septembre 2006 à 19:31:28 avertir modérateur
  • Ou sinon dragon, c´es pas parce que un forum est actif qu´il a un modo ou l´invers C´est seulement si il y a du flood ou des boulet

Il peut y avoir beaucoup de flood et ne pas avoir de modérateur.

Effectivement mais s´il y´a beaucoup de flood et une activité important, y´a des chances d´avoir un modo. :)

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:33:24

Dragon >> Ouep, on se détend un peu. :content:

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:33:38

Dragon-Fighter Posté le 03 septembre 2006 à 19:32:23 * Darth_Lighter profil

  • Posté le 03 septembre 2006 à 19:31:28 avertir modérateur
  • Ou sinon dragon, c´es pas parce que un forum est actif qu´il a un modo ou l´invers C´est seulement si il y a du flood ou des boulet

Il peut y avoir beaucoup de flood et ne pas avoir de modérateur

:d) oui on a l´exemple juste sous nos yeux ...

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:33:39

Effectivement mais s´il y´a beaucoup de flood et une activité important, y´a des chances d´avoir un modo. :)

:d) Ça c´est sûr.^^

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:34:09

Dragon >> Ouep, on se détend un peu. :content:

:d) :content: Il y a une super bonne ambiance.^^

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:34:11

200 posts en moins d´une heure. :)

darth_Lighter
darth_Lighter
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:34:15

Mais il faut qu´il ai les deux :-(
J´espert qu´on aura jamais de flood :-(

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:34:39

Thranduilion Posté le 03 septembre 2006 à 19:33:38 Dragon-Fighter Posté le 03 septembre 2006 à 19:32:23 * Darth_Lighter profil

  • Posté le 03 septembre 2006 à 19:31:28 avertir modérateur
  • Ou sinon dragon, c´es pas parce que un forum est actif qu´il a un modo ou l´invers C´est seulement si il y a du flood ou des boulet

Il peut y avoir beaucoup de flood et ne pas avoir de modérateur

oui on a l´exemple juste sous nos yeux ...

Gné ? :(

La vidéo du moment