Thranduilion Posté le 03 septembre 2006 à 19:33:38 Dragon-Fighter Posté le 03 septembre 2006 à 19:32:23 * Darth_Lighter profil
- Posté le 03 septembre 2006 à 19:31:28 avertir modérateur
- Ou sinon dragon, c´es pas parce que un forum est actif qu´il a un modo ou l´invers C´est seulement si il y a du flood ou des boulet
Il peut y avoir beaucoup de flood et ne pas avoir de modérateur
oui on a l´exemple juste sous nos yeux ...
Gné ? 