* Posté le 03 septembre 2006 à 19:39:31 avertir modérateur * C´est vulgaire alors.
Ce n´était pas sérieux.^^
yeroc54
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:40:25
Dragon-Fighter Posté le 03 septembre 2006 à 19:40:09 * Yeroc54 profil
Posté le 03 septembre 2006 à 19:39:31 avertir modérateur
C´est vulgaire alors.
Ce n´était pas sérieux.^^
Je sais.
dragon-fighter
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:40:35
Yeroc54 profil
* Posté le 03 septembre 2006 à 19:40:04 avertir modérateur * Moi je reste encore un peu.
Ouep, moi aussi.^^
yeroc54
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:40:39
Tu t´en vas Pvp ?
dragon-fighter
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:41:01
Darthi Tu pars ?
darth_Lighter
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:41:51
Non j´ai été faire un pti coucou à legume et à gri gri
yeroc54
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:42:07
Pvp >> Où ça ?
dragon-fighter
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:42:26
Putaing, j´ai entré un faux code exprès et j´ai quand même pu poster mon message.
darth_Lighter
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:42:36
Sur battlefront 2, il se reponde l´un l´autre avec 10 minutes d´interval
dragon-fighter
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:42:56
C´est super actif.
yeroc54
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:43:02
Dragon >> Normal, si les 30 secondes se sont écoulé et que tu tape mal le code ca post quand même.
darth_Lighter
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:43:12
C´est parceque les 10 secondes était déjà passer
yeroc54
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:43:25
Darth >> Ouais.
Dragon >> Nop.
dragon-fighter
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:43:44
Yeroc54 profil
* Posté le 03 septembre 2006 à 19:43:02 avertir modérateur * Dragon >> Normal, si les 30 secondes se sont écoulé et que tu tape mal le code ca post quand même.
Nop car le message avait moins de 30 secondes d´intervalle.^^