Darth_Lighter Posté le 03 septembre 2006 à 20:00:09 OuaisPvp_PD
darth ton perso n´approchera pas le mien à moins de 5 km à la ronde dans le rp !! !
sinon en italie si on insulte qqn. en lui disant pd hé ben il peut t´attaquer au tribunal !!
Ok je le crée
* Posté le 03 septembre 2006 à 20:03:17 avertir modérateur * Moi jprefere DarthYeDrag
Je trouve que ça sonne mieux DragYeDarth.^^
Cool !!
DarthYeDragou DraGyeDarth
ca depent comment on le prononce ^^
DragYeDarth.
le gye sa gait con
Golnyp Ouep. Darth À fond.^^
mais gYe sa va
DragYeDarth ça va très bien.^^
Moi j´aimais bien surpervache lolou Super_PYD
* Posté le 03 septembre 2006 à 20:06:13 avertir modérateur * Moi j´aimais bien surpervache lol ou Super_PYD
xD.
Lol
PYD mrd
Darth Tu le crées quand ?
Je mets quoi comme texte de presentation
DragYeDarth
Ou sinon je dois aussi crée une nouvelle adresse e-mail