Chaud toutes les propositions de pseudos. xD
Moi aussi j´aime bien celui de yeroc
PD ?
ç veut dire quoi dragyedarth ?? sinon ça sonne bien ...
Ouais Pvp_PD
DragYeDarth.
~~>> On prend celui-ci alors ?
C´est Dragon + Darth + Yeroc
ou Supervache j´aime bien ou Hyperpig
Ca marche.
Qui le crée ?
Par contre, j´ai la flème de le créer.
vous crée lequel ?
Darth et Yeroc Il faut trouver le mot de passe.^^
DragyerodarthDrag-yero-darth
Golnyp On crée DragYeDarth
Bah y´en a un qui met un mot de pass, et il nous le file sur msn. ^^Bon je vais manger. ^^
Enfin si vous êtes d´accord.^^
Ouais c´est bien avec les majuscule dragon
Moi jprefere DarthYeDrag
Bon app´ Yeroc.^^
Darth Tu veux le créer ?