Darth_Lighter Posté le 03 septembre 2006 à 19:34:15 Mais il faut qu´il ai les deux J´espert qu´on aura jamais de flood
non, juste un peu de boost de temps en temps, ça peut pas faire de mal
yeroc54
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:35:11
Darth_Lighter Posté le 03 septembre 2006 à 19:34:15 Mais il faut qu´il ai les deux J´espert qu´on aura jamais de flood
Comme tout le monde, je préfère pas de modo et pas de flood que un modo et du flood.
dragon-fighter
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:35:13
J´espert qu´on aura jamais de flood
Dans ce cas le chance d´avoir un modérateur sont réduites par deux.^^
yeroc54
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:35:42
Ca doit faire 1 mois que le forum n´a jamais été aussi actif. ^^
dragon-fighter
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:35:59
Comme tout le monde, je préfère pas de modo et pas de flood que un modo et du flood.
Moi aussi.
yeroc54
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:36:07
Avoir un modérateur n´est pas une fin en soi.
darth_Lighter
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:36:07
Moi non plus j´ai pas comprit Thrand, il y a pas de flood ici Juste un boost un peu abusif de dragon mais ou sinon il y a rien
dragon-fighter
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:36:33
Yeroc54 profil
* Posté le 03 septembre 2006 à 19:35:42 avertir modérateur * Ca doit faire 1 mois que le forum n´a jamais été aussi actif. ^^
Ouep ça fait du bien, il commencé à prendre de la poussière.^^
yeroc54
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:36:58
Dragon-Fighter Posté le 03 septembre 2006 à 19:36:33 * Yeroc54 profil
Posté le 03 septembre 2006 à 19:35:42 avertir modérateur
Ca doit faire 1 mois que le forum n´a jamais été aussi actif. ^^
Ouep ça fait du bien, il commencé à prendre de la poussière.^^
Ouep, nous sommes des femmes de ménages. ^^
dragon-fighter
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:37:05
Yeroc C´est sûr. Darth Gné ??
darth_Lighter
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:37:21
il commencait* non ?
yeroc54
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:37:31
Darth_Lighter Posté le 03 septembre 2006 à 19:36:07 Moi non plus j´ai pas comprit Thrand, il y a pas de flood ici Juste un boost un peu abusif de dragon mais ou sinon il y a rien
Chaud le petit pic´ lancé à Dragon.
Thranduilion
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:37:32
bon, je vais manger ... non c´est pas des kebabs !! ! allez j´essaierai de repasser ... darth je compte sur toi pour enfin terminer cette unive*sité de rp hein ?? ??