yeroc, dragon a un pseudo plus vieux que 2 an Donc lui c´est 10 seconde normalement avant de pouvoir poster
dragon-fighter
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:44:21
Nop deux ans = 730 jours.
yeroc54
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:44:33
Dragon-Fighter Posté le 03 septembre 2006 à 19:43:44 * Yeroc54 profil
Posté le 03 septembre 2006 à 19:43:02 avertir modérateur
Dragon >> Normal, si les 30 secondes se sont écoulé et que tu tape mal le code ca post quand même.
Nop car le message avait moins de 30 secondes d´intervalle.^^
AU moment où tu devais copier le code oui, mais après il a du se passe 1-2 seconde et c´est bon.
dragon-fighter
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:44:53
Mouais
yeroc54
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:44:54
Darth_Lighter Posté le 03 septembre 2006 à 19:44:01 yeroc, dragon a un pseudo plus vieux que 2 an Donc lui c´est 10 seconde normalement avant de pouvoir poster
Non.
darth_Lighter
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:45:08
Tien, je croyais que son pseudo était plus vieux (dans les 800 jours) Je me suis trompé
yeroc54
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:45:20
Dragon >> Ca m´arrive aussi des fois. ^^
dragon-fighter
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:45:21
365 + 365 = 730
yeroc54
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:45:36
Oui tu t´es trompé.
dragon-fighter
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:45:55
Yeroc54 profil
* Posté le 03 septembre 2006 à 19:45:20 avertir modérateur * Dragon >> Ca m´arrive aussi des fois. ^^
Ah, je vois que je ne suis pas le seul.^^
dragon-fighter
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:46:35
Même à trois ça poste quand même bien.
yeroc54
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:46:39
Bah non, c´est pas un bug.
yeroc54
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:46:57
Dragon >> Normal, Yeroc est là.
dragon-fighter
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:47:07
Mouais...
yeroc54
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:47:27
Tu veux que je parte pour voir ?
dragon-fighter
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:47:32
Yeroc54 profil
* Posté le 03 septembre 2006 à 19:46:57 avertir modérateur * Dragon >> Normal, Yeroc est là.
Je vais créer un nouveau pseudo demain.^^
dragon-fighter
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:47:57
Yeroc54 profil
* Posté le 03 septembre 2006 à 19:47:27 avertir modérateur * Tu veux que je parte pour voir ?
Non, non !
yeroc54
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:48:30
Ok, je reste. Tu vas créer quoi comme pseudo ?
darth_Lighter
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:48:54
Dragon, c´est quoi sa tu boost sur les news ancienne