Yeroc Laisse béton, il es trop long.Darth Arf
Yop Golnyp.^^
Je voulais créer : Pvp_Yeroc_Dragom
Ok Dragon.
Yep Gol, tu es nouveau ?
Dragon >> Et nous aurions tous les 3 le mot de passe du pseudo ?
Ouep, mais il est trop long.
nouveau non mais j´etait pas venu depuis un ptit moment disont vous allez bien ?
Je vais flooder avec et je dirais que c´est yeroc qui l´aura fait bannir
....
On ne peut mettre que PvP_Yeroc_Drago
Dupond-coq-pvp
On peut créer PvpYerocDragon
Pour ou pour ?
arf j´arrive pas à choisire
ou P_Drag_V_eroc_P
Arf Golnyp, pas mal.
A non _V_ sa fait penser à papy
xDAlors Yeroc ?
Mdr Pvp.
P_Dragoveroc ou P_ dragovyeroc_p ?