Ouais je l´aime bien, j´aime un peu mieux dragon-fighter, il veut dire quelque chose celui là?
Et je te conseil fortement d´en essayer un, le six est très bien et tu peu l´avoir facilement sur un émulateur. Ou sinon il y a le 9 qui à des graphisme plus bande dessiné comme dragon quest. 