Bye George, ton tonton ton ton tonton. xD
Yaji Ta perspicacité est étonnant .
Oula, j´ai foiré. xD
"Ton tonton tond ton tonton".
* Posté le 29 juillet 2006 à 20:38:27 avertir modérateur * Yaji Ta perspicacité est étonnant .
Merci mon cher ami Kains.
Bye george.
bon je dois vous laisser, je re aprés les Lost donc .
Bye Kains, si tu veux je peux te raconter la fin de la Saison 2 ?
Re.
Yop George, bien coupé ton gazon ?
Ouais ça va bien avec un tracteur à gazon.
Ça devait être bien cool.^^
Ouais c´est bien mieux quye de trainer sa petite tondeuse.
Reuh !!
Re. moi aussi j´ai regardé Lost. Avec la mort de shannon a la fin.
Vous avez pas de bol, ici la saison 2 est finie depuis une semaine.^^
Nous on en a fini le 6 il y a 10 minutes.
Vous êtez où Shannon est morte ?
Au fait c´est interessant cette série?
Oui, elle est extra. C´est une des meilleure série que j´ai regardée.
Oui on est ou shannon est morte.Moi c´est la seule série que je regarde et que j´ai jamais regardé.