T´aimes mieux qu´on t´apelle yaji ou on continue à dire dragon?
Yaji
Niveau 10
29 juillet 2006 à 20:22:13
M´ait égal, comme vous préférez.^^ Mais n´allez pas m´appeler Yajidragon. xD
T-o-a-d-2
Niveau 10
29 juillet 2006 à 20:22:27
Kains t´etais pas la ya 10 jours quand je suis parti en vacances?
george_a_la_gok
Niveau 10
29 juillet 2006 à 20:23:58
Et dragji alors?
T-o-a-d-2
Niveau 10
29 juillet 2006 à 20:24:11
On peut t´appeler draji ou dragji
T-o-a-d-2
Niveau 10
29 juillet 2006 à 20:24:39
Zut trop lent.
Yaji
Niveau 10
29 juillet 2006 à 20:24:46
Beuh, c´est moche... xD
Yaji
Niveau 10
29 juillet 2006 à 20:25:19
J´ai pas encore mon avatar.
george_a_la_gok
Niveau 10
29 juillet 2006 à 20:26:51
Alors j´opte pour dragji.
Yaji
Niveau 10
29 juillet 2006 à 20:27:33
Non...
george_a_la_gok
Niveau 10
29 juillet 2006 à 20:27:38
Yaji profil
* Posté le 29 juillet 2006 à 20:25:19 avertir modérateur * J´ai pas encore mon avatar.
Moi mon avatar il est génial.
Le meilleur groupe au monde.
Yaji
Niveau 10
29 juillet 2006 à 20:29:28
Le mien aussi sera super.
KAINSword
Niveau 8
29 juillet 2006 à 20:30:59
Yaji (ou Dragon pour les intimes) je vais trés bien merci. T-a-o-d-2 hein...c´est quoi la question ?? ?
george_a_la_gok
Niveau 10
29 juillet 2006 à 20:31:08
Tu compte encore utilisé yaji au retour de tes vacances?
george_a_la_gok
Niveau 10
29 juillet 2006 à 20:32:10
kain Je crois qu´il te demande si tu étais présent sur le forum quand lui il étrait là, c´est à dire il y a dix jours .
Yaji
Niveau 10
29 juillet 2006 à 20:32:32
george_a_la_gok profil
* Posté le 29 juillet 2006 à 20:31:08 avertir modérateur * Tu compte encore utilisé yaji au retour de tes vacances?
Oui bien sûr, j´utiliserai aussi Dragon-Fighter mais un peu moins.
Je veux profiter de Yaji...
george_a_la_gok
Niveau 10
29 juillet 2006 à 20:33:09
Ok.
Yaji
Niveau 10
29 juillet 2006 à 20:34:31
george_a_la_gok profil
* Posté le 29 juillet 2006 à 20:32:10 avertir modérateur * kain Je crois qu´il te demande si tu étais présent sur le forum quand lui il étrait là, c´est à dire il y a dix jours .
Bah comme Kains a 13 jours d´ancienneté je crois que oui.
george_a_la_gok
Niveau 10
29 juillet 2006 à 20:34:42
Bon bah c´est ien interessant toute cette discussion mais je doit aller couper mon gazon, donc à tantôt ou demain ou plus tard tout le monde. ^^
KAINSword
Niveau 8
29 juillet 2006 à 20:36:23
je me suis inscris y´a 13 jours et depuis je me suis toujours impliqué dans le forum donc...oui j´étais là .