Ouverture du blabla
KAINS ~~~> Je vais bientôt faire un blog sur Farscape, et si tu aimes Stargate, Farscape tu vas tomber amoureux...aux USA elle a fait un encore plus gros succès, j´ai déjà du te le dire...
Elle est finie depuis un bout de temps, (presque un an et demi) et sur l´épisode final, Ben Browder et Claudia Black (personnages principaux qui doivent te dire un truc) meurent alors qu´il lui passe l´alliance auc doigts...
Mais il ya eu une plainte énorme de tous les fans, dans tous les fan-clubs de partout dans le monde et surtout au States, ce qui fera qu´ils VONT REPRENDRE la série sans doute en 2008 (Certainement après qu´ils ai finit Stargate
)