CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla Bla du forum

KAINSword
KAINSword
Niveau 8
30 juillet 2006 à 02:20:25

Moi je suis là aussi fidel au poste, nolife dans l´ame et en ce qui conserne Lost j´ai accroché dès le premier épisode, tous comme Stargate SG1 don je suis accroché depuis plus de 10 ans, en espérant que la saison final don il parle ne ce fera pas avant la saison 8-9 :-d .

legumevert
legumevert
Niveau 10
30 juillet 2006 à 09:02:45

Ouverture du blabla

KAINS ~~~> Je vais bientôt faire un blog sur Farscape, et si tu aimes Stargate, Farscape tu vas tomber amoureux...aux USA elle a fait un encore plus gros succès, j´ai déjà du te le dire... :oui:

Elle est finie depuis un bout de temps, (presque un an et demi) et sur l´épisode final, Ben Browder et Claudia Black (personnages principaux qui doivent te dire un truc) meurent alors qu´il lui passe l´alliance auc doigts...

Mais il ya eu une plainte énorme de tous les fans, dans tous les fan-clubs de partout dans le monde et surtout au States, ce qui fera qu´ils VONT REPRENDRE la série sans doute en 2008 (Certainement après qu´ils ai finit Stargate :oui: )

legumevert
legumevert
Niveau 10
30 juillet 2006 à 09:03:43

Donc on peut espérer voir Farscape, faire passer son première épisode dans quelque temps sur M6, pourquoi pas ? :p)

Nighter-5
Nighter-5
Niveau 10
30 juillet 2006 à 11:35:08

:hello: A tous. :-)

legumevert
legumevert
Niveau 10
30 juillet 2006 à 11:37:49

Salut Nighter :) :-d

Nighter-5
Nighter-5
Niveau 10
30 juillet 2006 à 11:41:06

Ca va ? Moi oui. :-)

T-o-a-d-2
T-o-a-d-2
Niveau 10
30 juillet 2006 à 12:07:32

:salut: les gens!

legumevert
legumevert
Niveau 10
30 juillet 2006 à 12:07:35

Moi aussi :-)))

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
30 juillet 2006 à 12:36:14

:hello: tous !
quoi de 9 sur le Rp :question: :question:

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
30 juillet 2006 à 12:47:38

bon je m´en vais moi je ne pense pas savoir revenir par après ces jours-ci ça va être chaud je travaille et quand je travaille pas, lmes parents font des visites ... :malade: :lol: :lol:
:bye: :bye: tout le :globe:
:dehors:

T-o-a-d-2
T-o-a-d-2
Niveau 10
30 juillet 2006 à 12:53:42

:bye:
Quelqu´un pourrait m´en dire plus sur le Rp pasque j´etais pas la et je sais pas du tout ce que vous voulez faire.

bebe013
bebe013
Niveau 10
30 juillet 2006 à 13:05:05

:hello: toutl e :globe:

gollum182
gollum182
Niveau 10
30 juillet 2006 à 13:46:22

:salut:

[JC]Denton
[JC]Denton
Niveau 1
30 juillet 2006 à 16:43:30

Diskut ! :fete:

T-o-a-d-2
T-o-a-d-2
Niveau 10
30 juillet 2006 à 17:17:10

C´est le quel clan qui a le moins d´inscrits que j´y aille?
Pasque c´est pas drole si ya trop de monde sur un et personne sur un autre.

T-o-a-d-2
T-o-a-d-2
Niveau 10
30 juillet 2006 à 18:04:58

Ya personne cet aprem?

loki_ddt
loki_ddt
Niveau 8
30 juillet 2006 à 18:12:18

aparamen non, pour ta quesion sur les clans, je crois que les hobbits manque d´effectif

T-o-a-d-2
T-o-a-d-2
Niveau 10
30 juillet 2006 à 18:59:54

Chasseur a laissé couler le clan hobbit.

[Chasseur]
[Chasseur]
Niveau 10
30 juillet 2006 à 19:29:38

ouais pour faute de monde , le clan des hobbits a disparus !!

je suis chez les hommes maintenant !

loki_ddt
loki_ddt
Niveau 8
30 juillet 2006 à 20:00:33

ah ok, j´savais pas

La vidéo du moment