Salut je vais très bien et vous!
hé bé ...c´est triste !
Moi aussi je vais bien (un jour après ptdr )
bonjour tout le monde ! comment vous allez ?
ca fait longtemps ^^
tlm ça va?
moi ça va
salut leia ca ava ?
et toi?
bien ! ca fait longtemps que j´etais pas venu et ca un peu avancé
il y a pas beaucoup de monde depuis quelque cjour
on est plus classé dans les forums PC
on et 3eme sur les formus ps3
on est 5eme sur les forums xbox360
vivement que tout le monde reviennent
plus que 1 mois avant de reprendre l´école
Yep ici, je suis juste de passage.Je repars aussitot.
Pareil pour moi...
yup
Yep.
tiens yeroc!
tu es la pour combien de temps?
Je reste jusqu´à vendredi soir et je pars 2 semaines et après je reviens.