bah tu peux aller dans deux braches,
le pré universitaire: comme le nom l´indique c,est du prté universtaire des cours ou l´on doit absolument passé pour se rendre a l´université il y a de nombreux choix de programmes et tout.
le technique: C´est un cours pour pouvoir ce rendre dans des emplois plus spécialisé que si on ne fesait qu´arrêter au lycée mais pas autant que l´université
Moi je fais le pré universitaire. 