ah ok
le forum devient desert
Oui j´ai remarqué.
c´est dommage.....
je n´ai meme plus de nouvelles du rpg!!
Faut attendre que tout le monde rentre de vacances.
ouais
En attendant, tu veux parler de quoi ?
euh ba je ne sais pas
Je vais me joindre à votre blabla à trois ça doit être bien plus interessant.
j´ai pas bien compris l´histoire du moderateur!
L´histoire du modérateur, gné ?
Quelle histoire?
Ehl est parti ?
Ça ma bien l´air de ça.
On aproche des 7000 posts.
non je suis la
mais on a dit qu´il allait y avoir un modo un jour
et le lendemain il on dit le contraire!!!
Qui a dit ça Ehl ?
euh je ne sais plus
Okay.
enfin bref........le rpg est il toujours en creation?