CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla Bla du forum

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
21 juillet 2006 à 15:23:32

Bon millième message. :)

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
21 juillet 2006 à 15:24:24

bebe013
Posté le 21 juillet 2006 à 15:23:28

eter modo c´est pas si facile

Oui, non seulement parce-que quand y´a plein de boulets c´est lourds de tout errazer mais surtout faut pas changer parce-qu´on est modérateur, toujours restez soi-même. :oui:

Dark-Doopliss2
Dark-Doopliss2
Niveau 10
21 juillet 2006 à 15:25:10

Suis-je un gamin pour vous? :hap:

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
21 juillet 2006 à 15:25:16

Je trouve que rester soi-même est le plus important. :oui: :-p

bebe013
bebe013
Niveau 10
21 juillet 2006 à 15:25:29

:oui: yeroc

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
21 juillet 2006 à 15:26:53

Dark >> Bah disons que tu es un peu petit pour moi mais je t´aime bien quand même et tu n´es pas non plus un petit merdeux de gamin. ^^

Dark-Doopliss2
Dark-Doopliss2
Niveau 10
21 juillet 2006 à 15:26:59

Merci Yeroc. :hap:

Je rajoute une nouvelle règle:

Ne JAMAIS mais JAMAIS poster une seul phrase sur le forum. :-)

Sauf si vous êtes obligé!

Pas un seul mot par phrase! Exemple:
Salut! :hum:

Dark-Doopliss2
Dark-Doopliss2
Niveau 10
21 juillet 2006 à 15:27:39

Encore merci Yeroc. :-)

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
21 juillet 2006 à 15:27:57

"Et tu n´es pas non plus un petit merdeux de gamin. ^^"

xD, cette phrase ma XPLDR, je sais pas pourquoi. :rire:

bebe013
bebe013
Niveau 10
21 juillet 2006 à 15:28:04

dark sa ca peut etre une technique pour poster pleins de message

Dark-Doopliss2
Dark-Doopliss2
Niveau 10
21 juillet 2006 à 15:29:15

Il faut exercer la nouvelle règle, d´accord?
Sinon vous, vous faites quoi aujourd´hui? :-)

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
21 juillet 2006 à 15:29:52

Dragon-Fighter Posté le 21 juillet 2006 à 15:27:57 "Et tu n´es pas non plus un petit merdeux de gamin. ^^"

xD, cette phrase ma XPLDR, je sais pas pourquoi. :rire:

Lol, si je dis ça, c´est parce-que j´en ai déjà croisé une paire sur les forums et dans ma vie sociale. ^^

Ils croient tout connaitre, tout savoir, quand c´est comme ça, je leur fou des tartes et au moins ils comprennent ce qu´est d´avoir mal. xD

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
21 juillet 2006 à 15:30:51

Dark >> Hier soir, j´ai fait la fête jusqu´à 5h du mat´ donc là aujourd´hui je me repose chez moi, je vais surement aller me baigner dans ma piscine tout à l´heure et ce soir je sors encore. :ok:

bebe013
bebe013
Niveau 10
21 juillet 2006 à 15:31:14

yeroc :d) :oui: quand t´en voie comme il se la pete des coup de tatanes t´a envie de les prendre et de les taper

bebe013
bebe013
Niveau 10
21 juillet 2006 à 15:32:08

dark :d) moi aussi je vais me baigner faire du vélo dans cette bonne campagne ( quoi un peu chiante des fois )

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
21 juillet 2006 à 15:33:18

bebe013
Posté le 21 juillet 2006 à 15:31:14

yeroc :d) :oui: quand t´en voie comme il se la pete des coup de tatanes t´a envie de les prendre et de les taper

Oui les petit Kekos qui passe et qui te fusille du regard, je peux pas les sacer ceux là, expldr. :rire:

bebe013
bebe013
Niveau 10
21 juillet 2006 à 15:33:26

...et faire de le guitare et ecouter de la music

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
21 juillet 2006 à 15:33:59

Tu fais de la guitare bebe ? :cool:

Guitare Electrique ou non ? :(

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
21 juillet 2006 à 15:34:12

http://www.jeuxactu.com/article-16118-oblivion-de-retour-sur-ps3-.html

:fete: Même si je doute que cette news soit vraie. :hum:

bebe013
bebe013
Niveau 10
21 juillet 2006 à 15:35:04

yeroc :d) moi aussi :rire:

La vidéo du moment