Dragon-Fighter Posté le 21 juillet 2006 à 15:27:57 "Et tu n´es pas non plus un petit merdeux de gamin. ^^"
xD, cette phrase ma XPLDR, je sais pas pourquoi.
Lol, si je dis ça, c´est parce-que j´en ai déjà croisé une paire sur les forums et dans ma vie sociale. ^^
Ils croient tout connaitre, tout savoir, quand c´est comme ça, je leur fou des tartes et au moins ils comprennent ce qu´est d´avoir mal. xD