Ou alors c´est peut être dans les chansons ou les scènes coupés
dragon-fighter
Niveau 10
21 juillet 2006 à 16:40:08
Darth_Lighter profil
* Posté le 21 juillet 2006 à 16:38:44 avertir modérateur * Ouais toi aussi ta les Bd
Non j´ai pas les BD´s mais j´écoute la Saga en MP3.
Il était au jambon.
Dark-Doopliss2
Niveau 10
21 juillet 2006 à 16:40:22
Yeroc Moi je mange toujours vers 11h et 5h.
Dark-Doopliss2
Niveau 10
21 juillet 2006 à 16:41:01
J´aime mieu au tomate.
dragon-fighter
Niveau 10
21 juillet 2006 à 16:41:16
Darth_Lighter profil
* Posté le 21 juillet 2006 à 16:39:30 avertir modérateur * Ou alors c´est peut être dans les chansons ou les scènes coupés
Non c´est la Magicienne qui l´a dit au début de l´aventure mais finalement elle ne l´a raconte pas.
yeroc54
Niveau 10
21 juillet 2006 à 16:41:26
Okay.
darth_Lighter
Niveau 10
21 juillet 2006 à 16:41:33
Yeroc, c´est une connerie dans les bd du donjon de naheulbeuk
http://www.penofchaos.com/ la c´est seulement l´audio, et c´est telechargement gratuit mais sa exsite aussi en Bd
Dark-Doopliss2
Niveau 10
21 juillet 2006 à 16:41:53
Nous sommes sur msn!
dragon-fighter
Niveau 10
21 juillet 2006 à 16:42:10
Dark-Doopliss2 profil
* Posté le 21 juillet 2006 à 16:41:53 avertir modérateur * Nous sommes sur msn!
Qui ça ?
darth_Lighter
Niveau 10
21 juillet 2006 à 16:42:21
Dans les Bd on voit un moment 2 orques dans une taverne et ta l´orc qui raconte cette super fainte
yeroc54
Niveau 10
21 juillet 2006 à 16:42:24
Oui je connais un peu Pvp.
Dark-Doopliss2
Niveau 10
21 juillet 2006 à 16:45:01
Dragon Ça poste tellement qu´on dirait que nous sommes sur msn.
darth_Lighter
Niveau 10
21 juillet 2006 à 16:45:21
Moi se que j´aime bien c´est relfet d´acide les épisode sont hyper long et c´est bien marrent il parle en rime et la clerc il parle toujours avec des mots qui on des double sense de plus les effets sonore sont hyper beau
www.synopsite.com
yeroc54
Niveau 10
21 juillet 2006 à 16:45:42
C´est actif mais ca pourrait l´être plus, suffit que je passe la 3ème et là ca va être actif. Mais bon j´ai pas envie de monologuer. ^^
dragon-fighter
Niveau 10
21 juillet 2006 à 16:45:53
Dark-Doopliss2 profil
* Posté le 21 juillet 2006 à 16:45:01 avertir modérateur * Dragon Ça poste tellement qu´on dirait que nous sommes sur msn.
Ah, bon, j´ai déjà vu pire.
darth_Lighter
Niveau 10
21 juillet 2006 à 16:45:55
http://www.synopsite.com/pages/accueilpag.html
Dark-Doopliss2
Niveau 10
21 juillet 2006 à 16:47:20
Je suis sur la premier.
Dragon Sur quel forum? Appart celui de PES 5
dragon-fighter
Niveau 10
21 juillet 2006 à 16:47:28
Comme Yeroc est la proie des boulets sur MSN ( ), je me disais qu´on pouvait parler ici du RPG qu´on va crée ? Qui est partant ?