Dragon-FighterPosté le 21 juillet 2006 à 14:51:24
Je sais, c´est la réponse qui m´a fait rire.^^
Je parlais à Dark.
Bah oui.
Le forum est de plus en plus actif, tous les topic´s de la première page, datent d´aujourd´hui.^^
Oui Dragon mais y´en a uppé une paire, coquin je t´ai vu.
J´ai uppé les plus importants.
Oui mais comme la plupart sont importants...
xD, on a tous étaient poster sur le topic de Dark pour les balises.^^
Oui.
Tu es méchant Yeroc, t´aime plus.
Il faut voté ´´pour´´
Hé; hé Dragon !
Nous sommes premier au classement PS3.
C´est vrai ? ^^
J´aime bien le gars sur le topic des balises : Il ne me connait pas et il dit que je me crois le modo du forum. xD
En plus je le connais et normalement il est super sympa.
Bah, là il est un peu idiot.
Non, il est pas idiot c´est juste qu´il ne supporte pas les balises. Il est sur le forum pes6.