Okay.
Bon je vais manger un sandwich, je crève la dalle.
Je vais manger aussi. ^^
re.
Re
Grrr... Tes avec les Orcs.
Re !
Re!
Que quelqu´un va avec les nains.
Reuh !!
Reuh
Il était bon le sandwich
Re.
Re ! Je viens de manger un kit-kat.
Délicieux le sandwich, je me suis régalé.
La Blague de l´orc bourré c´est dans le "Donjon de Naheulbeuk".
Un sandwich à cette heure-ci ?
Yeroc Ta mangé ma soeur!
Dragon Il était à quoi?
Ouais toi aussi ta les Bd
* Posté le 21 juillet 2006 à 16:37:59 avertir modérateur * Un sandwich à cette heure-ci ?
Bah quoi, j´avais faim moi.