je m´etais trompé j´ai crus que c´etait yeroc c´est vria qu´a 23 ans t´a d´autre chose a faire
j´inverse tout
C´est sûr, il a sa copine etc...
Ouais,
bebe013Posté le 21 juillet 2006 à 15:50:05
Je vois ça. xD
Ce blabla va dépasser en post mon pseudo Yeroc.
oui
Et bientôt mon pseudo si ça continue.
Tant mieux.
Dragon-FighterPosté le 21 juillet 2006 à 15:54:43
Et après le mien. ^^
sinon est ce que vous avez jedi knight 2 outcast
Non, j´ai pas ce jeu.
ok
Je ne l´ai pas non plus.
Pourquoi tu as du te déconnecté ?
Pardon pour les fautes, mais comme j´écris vite...
Parce-que j´aime pas msn. ^^Y´a plein de boulets qui me parlent et je peux pas les bloquer parce-qu´ils finissent par le savoir.
Ah... Moi aussi j´ai plein de boulets, mais je les ignore. .
Lol.