Je ne crois pas au rumeur, seulement qu´en la rumeur se concrétise, là ca m´interesse.
Bebe >> Lol, okay.
bebe013
Niveau 10
21 juillet 2006 à 15:35:59
yeroc c´est celle qui est sur mon avatar sauf que sur la mienne le manche est claire
Dark-Doopliss2
Niveau 10
21 juillet 2006 à 15:36:38
bon moi j´y vais, je re plus tard.
Tchao!
yeroc54
Niveau 10
21 juillet 2006 à 15:36:41
Bebe >> Okay, je trouve ça trop stylée de savoir jouer de la guitare électrique, c´est la classe ça.
dragon-fighter
Niveau 10
21 juillet 2006 à 15:36:42
Elle est cool alors ta guitare Bebe.
dragon-fighter
Niveau 10
21 juillet 2006 à 15:37:09
Bye Dark, à plus.
yeroc54
Niveau 10
21 juillet 2006 à 15:38:07
Bye Dark.
dragon-fighter
Niveau 10
21 juillet 2006 à 15:40:01
Au fait Yeroc, je me disais qu´on pouvait déjà commencer à parler du RPG, vu qu´il sera "parfait" il faudra du temps pour le préparer, donc commencer un peu maintenant de ferait pas de mal.
yeroc54
Niveau 10
21 juillet 2006 à 15:40:49
Vas-y je t´en prie, on en parle ici ok ?
bebe013
Niveau 10
21 juillet 2006 à 15:41:22
yeroc bah la guitare electrique ca depends comme c´est joue commparer aux petite "cail" de la guitare electrique style linkin park il savent rien faire ils mettent la disto a font et voila tandis que tu prend un morceaux des pink floyd par exenple les mec ont 10x plus de tallent et il se font moins remarquer . voila pour la petite explicasion mais chacun sont style de music
dragon-fighter
Niveau 10
21 juillet 2006 à 15:41:43
Bah, je préfère sur MSN, si c´est possible, comme ça on encombre pas trop ce Bla-Bla avec ça.
Voici mon Adresse E-Mail : Hades.-7@hotmail.com
yeroc54
Niveau 10
21 juillet 2006 à 15:43:14
Okay, je prends ton adresse.
Okay bebe.
bebe013
Niveau 10
21 juillet 2006 à 15:43:55
sinon vous connaiser les red hot chili peppers
dragon-fighter
Niveau 10
21 juillet 2006 à 15:44:43
Cool. Bebe Avant j´aurais aussi aimé de faire de la guitar électrique.
dragon-fighter
Niveau 10
21 juillet 2006 à 15:45:28
Bien sûr que je connais les Red Hot Chili Peppers.
yeroc54
Niveau 10
21 juillet 2006 à 15:45:47
Ouais je connais aussi.
bebe013
Niveau 10
21 juillet 2006 à 15:46:41
yeroc tu peut commencer il y a pas d´age par exemple mon frere a commencer a 16ans la baterie dark serieux
bebe013
Niveau 10
21 juillet 2006 à 15:47:44
merde je me susi trompé c´est dragon pas yeroc
dragon-fighter
Niveau 10
21 juillet 2006 à 15:48:19
Oui, mais maitenant à 23 ans j´ai d´autres occupations.