Oui mais on appele se genre de topic un RPG alors que s´est pas vraiment semblable à un RPG co-leader de la B.O.C
Ne nous emballons pas trop hein. ^^Faisons déjà les clans après on verra.
Dark donc pour l´info les zygomatiques sont les muscles de le joue que tu utilise dès que tu rigole et j´ai bien marqué "smilies" rien que pour toi
B.O.C ?
Tu t´est engagé dans un truc sans savoir c´est quoi
ok.
B.O.C bande officiel des craneur crée par grievous ?
Ah oui Pvp.
c´est qui grievous?
bon allez si vous étes patient ce Week je ferais le topic, avec tous les détails du RP (j´en serais a mon 4éme RP sur forum )
Un forumeur de battlefront 2.
fallait le trouver celui-là !
Gné ? Bienvenue parmi nous Rik.
lol, d´accord Sword.
Salut Riky
Dark grievous c´est le général grievous, c´est un cyborg dans star wars.
bienvenue Riky !!
bien vu kainc´est le général de l´armée droïde séparatiste
bienvenue Rik !
Oui.
rik