Sinon je connais rien à SW moi ! J´imite juste Dark Sidious qd il va butter Mace Windu et qu´il enleve son sabre lazer de sa manche. Ben je fais le meme à l´école.
Sinon je capte rien
Thranduilion
Niveau 10
20 juillet 2006 à 21:00:41
avec la latte en fer 40 cm juste ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
il y a aussi suppot de satan, le pont de kazad-dum, DBZ budokai et saint seiya avec les bics, young gto aussi,
JV_The_Killer
Niveau 10
20 juillet 2006 à 21:01:42
Et le Captain Planet
Thranduilion
Niveau 10
20 juillet 2006 à 21:06:05
juste !
tu descends du firmament pour sauver la terre, tu arrives au bon moment quand la vie se meurt Jv Planet, JV Planet, JV Planet, JV PLANET !! !!!!!!
KAINSword
Niveau 8
20 juillet 2006 à 21:06:26
bon sur ce les gens moi je change de crémerie, à demain, salute
Thranduilion
Niveau 10
20 juillet 2006 à 21:06:56
la Terre ! le Feu ! l´Eau ! le Vent ! LE COEUR !! !!
et tu te souviens Captain Pollution ??
Thranduilion
Niveau 10
20 juillet 2006 à 21:07:29
Soul Reaver !! !
Thranduilion
Niveau 10
20 juillet 2006 à 21:09:53
à la rentrée ... accueillez dans vos salles JV Planet II : KILLER POLLUTION !! ! le film qui va vous traumatiser !!
JV_The_Killer
Niveau 10
20 juillet 2006 à 21:11:28
nawak Thran !
Sinon KainSword j´avais pas fait le rapprochement ! Thran, oublie pas que le 06 chez Adrien, Raziel va revenir !
Dark-Doopliss2
Niveau 10
20 juillet 2006 à 21:12:19
re.
Thranduilion
Niveau 10
20 juillet 2006 à 21:13:23
ah bon ? ce sera ton pseudo ?? mais en gros bourrin avec lance-flammes, je t´avais dit LightHammer comme dans Blade 2, c´est mieux
JV_The_Killer
Niveau 10
20 juillet 2006 à 21:15:36
Non non pas moi ! Mais l´autre vampire ! Tu sais celui ou tt lemonde voulait être gentil mais que j´ai foutu la merde... Et puis il nous a attaqué...
darth_Lighter
Niveau 10
20 juillet 2006 à 21:17:27
Heu... vous vous sentez bien
Thranduilion
Niveau 10
20 juillet 2006 à 21:17:58
juste !! ! c´est Adrien qui te l´a dit ?? ? j´espère qu´il nous en voudra pas trop ...
Dark-Doopliss2
Niveau 10
20 juillet 2006 à 21:18:38
je crois qu´ils devraient aller à l´hopital.
darth_Lighter
Niveau 10
20 juillet 2006 à 21:19:06
Je confirme, je confirme
Thranduilion
Niveau 10
20 juillet 2006 à 21:19:48
mdrrrrr faut que vous veniez à notre école c´est trop excellent !! ! vous n´avez pas créé un asile sur le forum ?? ?
darth_Lighter
Niveau 10
20 juillet 2006 à 21:20:07
Ou sinon yeroc il denouveau allés se soulés la gueul ? heu... je veux dire sortir avec des copains
Dark-Doopliss2
Niveau 10
20 juillet 2006 à 21:20:35
Nah lol^^
Mais je crois que nous en n´avons besoin, c´est grave!