re.
il reste quelqu´un?
defience, je sais que tu es la.
bon je dois aller manger.
désolé d´avoir posté trois fois de suite.
Je suis toujours là
Moi aussi.Mais je re ds 10min.
Dark il est 5h30 chez toi
Re.Bon on parle de quoi ?
re moi aussi.
re
Darth Ouep.
Tu soupe tôt. ^^
Bah oui, je soupe toujours vers cinq heures.
Dark Tu es né le même jour que moi ! Sauf que moi c´est tombé sur un vendredi 13 octobre...
Ah. Moi un jeudi 13.
Bouffé à 5 heure
Jv: faut pas être supersticieux. ^^
Je vais vous porter malheur...
Test
Sméagogue veut retrouver un chat!
interessant le mesage magician...
Très long.