ton jeu ne sert donc pas à faire un histoire en elle même, ton jeu est bien mais manque cruellement de sens Rp, a quoi ça sert de faire un jeu de rôle sans intéraction entre les races, perso je lancerais un truk du genre un topic de chaque race plus un topic général ou les histoire entre races ce réaliserais comme un duel ou une quète entre race obligé de s´unir pour vaincre un étre bien plus puissant que les autres, faire intervenir des ennemis communs...enfin un RP quoi c´est banal comme jeu sur un forum et ça fais un maleur je participe à des tas de Rp comme ça est c´est super bien fais.