CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla Bla du forum

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
20 juillet 2006 à 20:08:05

Il ne s´agit pas de dispercer le forum et le problème de vos clans, c´est que nous ne sommes pas beaucoup à fréquenter le forums, donc vous serez à peine 2 par clan voir 3. :o))

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
20 juillet 2006 à 20:08:35

Il y a ça aussi. :)

Dark-Doopliss2
Dark-Doopliss2
Niveau 10
20 juillet 2006 à 20:09:12

Il faut attendre un peu. :o))

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
20 juillet 2006 à 20:09:23

Thranduilion
Posté le 20 juillet 2006 à 20:08:03

il faut attendre un peu plus de temps c´est tout maintenant ça ressemble à rien c´est clair ...

Exactement. :)

KAINSword
KAINSword
Niveau 8
20 juillet 2006 à 20:09:41

ton jeu ne sert donc pas à faire un histoire en elle même, ton jeu est bien mais manque cruellement de sens Rp, a quoi ça sert de faire un jeu de rôle sans intéraction entre les races, perso je lancerais un truk du genre un topic de chaque race plus un topic général ou les histoire entre races ce réaliserais comme un duel ou une quète entre race obligé de s´unir pour vaincre un étre bien plus puissant que les autres, faire intervenir des ennemis communs...enfin un RP quoi c´est banal comme jeu sur un forum et ça fais un maleur je participe à des tas de Rp comme ça est c´est super bien fais.

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
20 juillet 2006 à 20:10:40

SoulRiver (Kainsword :lol: ), attends et tu verras si t´es venu ici pour critiquer ce qu´on fait ...

Dark-Doopliss2
Dark-Doopliss2
Niveau 10
20 juillet 2006 à 20:13:19

Ils sont bien mes topics. :(

Yeroc :d) Tu peux faire ton topic d´orcs mais va te faire une fiche. :-p

KAINSword
KAINSword
Niveau 8
20 juillet 2006 à 20:13:37

Thran :d) je vois que tu connais mais Soul Reaver écris comme ça c´est mieux, de plus je ne critique pas je suggére un RP mais si vous voulez pas tant pis, faite donc votre jeu et amusez vous la bien :-d

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
20 juillet 2006 à 20:14:25

Dark >> Je ferais ça demain, je m´en vais dans moins d´une heure. :ok:

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
20 juillet 2006 à 20:15:14

mdrrr KainSword suggère moins méchamment alors (enfin derrière un écran c´est cette impression que tu dégages pour moi ...)

Dark-Doopliss2
Dark-Doopliss2
Niveau 10
20 juillet 2006 à 20:15:30

Yeroc :d) Je ne t´oublige pas de le faire maintenant. :-)

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
20 juillet 2006 à 20:17:50

quand tu veux Yeroc c´est toi qui vois après tout ...

KAINSword
KAINSword
Niveau 8
20 juillet 2006 à 20:18:02

Thran :d) non non je ne suis pas méchant là, ça doit étre le manque de smyley je pense :-d

Dark-Doopliss2
Dark-Doopliss2
Niveau 10
20 juillet 2006 à 20:18:48

smilies. :-p

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
20 juillet 2006 à 20:19:51

je ne l´ai pas vue comme une insulte au jeu mais plus une critique constructive ce qu´à dit kain. :)

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
20 juillet 2006 à 20:19:51

Okay, okay. :o))

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
20 juillet 2006 à 20:20:15

:ok: KainSword :lol:
c´est vrai que moi je suis habitué à en utiliser beaucoup, dès que je le peux en fait :lol: :lol:
surtout les :lol: comme tu as sûrement pu t´en rendre compte :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

KAINSword
KAINSword
Niveau 8
20 juillet 2006 à 20:20:26

"smileys" plus étre plus exacte :-d

Dark-Doopliss2
Dark-Doopliss2
Niveau 10
20 juillet 2006 à 20:21:12

Sword :d) Avec forumactif c´est smilies. :-p

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
20 juillet 2006 à 20:21:43

Lol. :o))

La vidéo du moment