Thran c´est vrai cher toi les zygomatiques bossent dur
yeroc54
Niveau 10
20 juillet 2006 à 20:23:31
Je reste encore 30 minutes max. ^^
Dark-Doopliss2
Niveau 10
20 juillet 2006 à 20:23:37
les quoi?
darth_Lighter
Niveau 10
20 juillet 2006 à 20:23:43
Re tlm
yeroc54
Niveau 10
20 juillet 2006 à 20:24:15
Re Pvp.
Dark-Doopliss2
Niveau 10
20 juillet 2006 à 20:24:23
re Darth
30 minutes.
Thranduilion
Niveau 10
20 juillet 2006 à 20:24:46
re darth ! kain : mdrrrr !! !
KAINSword
Niveau 8
20 juillet 2006 à 20:25:19
Darth salut comment va ? Dark rassure moi tu sais ce que sont les zygomatiques ??
yeroc54
Niveau 10
20 juillet 2006 à 20:25:56
Pvp >> Je te recrute dans mon clan des orcs alors ? Je ferais le topic demain.
Dark-Doopliss2
Niveau 10
20 juillet 2006 à 20:26:00
Sword Non.
Dark-Doopliss2
Niveau 10
20 juillet 2006 à 20:26:34
Nan, il viendra avec les nains.
yeroc54
Niveau 10
20 juillet 2006 à 20:27:24
Pvp me suivra enfin j´espère.
KAINSword
Niveau 8
20 juillet 2006 à 20:27:31
Thran ça va je te paré moin agressif avec les smilies (t´a vu Dark je l´ai fais, oui je l´ai fais ) ?
darth_Lighter
Niveau 10
20 juillet 2006 à 20:27:58
sa va Kain Ou sinon je suis d´accort avec toi Pour les Clan il faut un topic pour chaque Race qui sevira de QG et un topic général pour faire un espece de RPG se que je comprent pas c´est que on appele se genre de topic RPG alors que sa devrais plus être MMORPG non
Dark-Doopliss2
Niveau 10
20 juillet 2006 à 20:28:19
Sword Ta fais quoi? en ta fait quoi? ?
darth_Lighter
Niveau 10
20 juillet 2006 à 20:28:28
je suis avec toi yeroc
yeroc54
Niveau 10
20 juillet 2006 à 20:28:53
Okay Pvp, tu seras bien gradés dans mon effectif.
Dark-Doopliss2
Niveau 10
20 juillet 2006 à 20:29:10
darth C´est pas vraiment un RPG.
yeroc54
Niveau 10
20 juillet 2006 à 20:29:40
Role playing game.
Dark-Doopliss2
Niveau 10
20 juillet 2006 à 20:30:33
Bon bin on peut faire un RPG avec ça... Faudrait un maître du jeu.