1989
Girl RPG
JV oki d´oki, je confirme que tu es né un vendredi 13
http://world-suede.forum actif.com/calendar.forum
retire l´espace.
Mais bien sur que je sus un vendredi 13 ! Je sais qd je suis né qd meme ^^
C´est quoi ce calendrier ?
un calendrier de mon ancien forum.
Ah ok.Je vais aller me pieuter.Bonne nuit
Bonne nuit JV
Moi nn plus je vais pas tarder
Tchao!
Vous êtes la.
Moi je suis encore présente
Et moi aussi
Cool.
Mais je vais pas tarder à m´ennuyer si vs dites rien
lol ^.^´
Heu... il reste quelqu´un
PLus que 2 poste avant le 2100
moi.
Plus que 60 pour mon 1000e.
Là je m´ennuie ferme
maintenant 58.