bon, alors si je voi bien ou tu es, il fau operer ainsi :
au début, il me semble que tes potes te libere le chemin opur que tu aille actionner un bouton qui bouge une fusée accroché au plafon. apres, il y a une échelle sur ta gauche ( qd t devant le pano que tu vien d´activer, sur la gauche, a droite si tu es ds le sens de tes potes) tu monte a l´echelle, et ensuite, tu marche sur les barres, et puis tu saute sur une sorte de grillage, et tu na plus ka te laisser tomber pour tomber a l´étage, tu te déplace un peu, et tu y es 