CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide !

HiroFire
HiroFire
Niveau 6
25 août 2005 à 16:33:57

J´ ai fini le jeu en facile et maintenant je me demande si il éxiste d´ autre mode que le mode deathmatch en multijoueurs?

(deso si quelqun l´ as déja demander)

contestant
contestant
Niveau 6
25 août 2005 à 17:18:12

Hello, juste une petite question parce que là je commence déjà à m´énerver... Alors voilà, première minutes de jeux et déjà premier problême... Moi qui généralement n´a aucun soucis de ce genre quand je joue me voilà coincé! Pour ne pas perdre de temps je viens vous demander un peu d´aide... Et donc voici ma question, dans la première mission (+ ou -) là ou il faut débrancher le générateur, je n´arrive pas à passer. Deux couloirs avec une sort d´éléctricitée bleue qui vous tue assez rapidement. Je me disais qu´il fallais passer par là mais ca me parais assez complexe... Donc qui dois-je faire? Je vous demande juste de ne pas me répondre avec des insultes ou moqueries parce que je cale au premier niveau, ce n´est pas dans me habitudes de gamers... D´avance merci ^^

HiroFire
HiroFire
Niveau 6
25 août 2005 à 17:27:44

et bien au fait tu regarde la syncronisation de l´ éléctricitée et tu saute le premier puis après tu cour^^

ps: répondez aussi à ma question

contestant
contestant
Niveau 6
25 août 2005 à 17:28:55

Heu au fait j´avais trouvé (il y a deux secondes) désolé de vous avoir emmerder pour (presque) rien :p Bonne après midi

HiroFire
HiroFire
Niveau 6
25 août 2005 à 19:30:49

heuuu le forum est mort?^^

xant64
xant64
Niveau 7
26 août 2005 à 16:07:19

slt je suis bloqué apres le chekpoint le pont il disent de deverouiller une porte pouvez vous me dire comment plz ( c apres la porte avec les deux tourelles) merci

-gabi-
-gabi-
Niveau 9
26 août 2005 à 17:25:23

oui, ce forum est mort, et plus que mort mm :p)

hiro => ya deathmatch, team deathmatch, infection et pi un autre je croi.

soadman007
soadman007
Niveau 2
26 août 2005 à 19:15:25

moijai une question jai tous les scan du jeu
et jen nai po tous les secret koment fair ejai passé le jeu plein de fois ya po myen aidé svp

brolyssg
brolyssg
Niveau 9
27 août 2005 à 02:26:47

re dsl de vous ennuyer encore mais si vous saviez répondre a ma question svp çà srait sympa de votre et j´en ai une seconde de question ke voici : on c jouer en team deathmatch sur une seule console non reso, si oui , comment ?

merci d avance

HiroFire
HiroFire
Niveau 6
27 août 2005 à 16:12:37

Et comment gagne ton tout ces modes? pour multijoueur et pas en online en offline ?^ ^

HiroFire
HiroFire
Niveau 6
28 août 2005 à 00:17:03

POUKAI! répondez !

HiroFire
HiroFire
Niveau 6
29 août 2005 à 16:58:41

Vous répondez sur les autres et pas ici!

Aller ce n´ est qu une petite question!

HiroFire
HiroFire
Niveau 6
29 août 2005 à 19:13:24

BON g chercher et je ne trouve aucune réponse cohérente avec ce que je demande (dans les anciens topics) ALORS REPONDEZ! MÊME SI C MORT !

devil_mokujin
devil_mokujin
Niveau 7
30 août 2005 à 12:56:58

att je vien d´arivé kès ke tu cherche exactement ?

kojiro__hyuga
kojiro__hyuga
Niveau 10
30 août 2005 à 14:18:45

:salut: je suis bloker a projet blue book au point de controle 2

en faite je tue les 3 ennemis puis prends les 2 truc sz vie, tue les otre ennemie puis active le vaiseaux et apres je trouve pas :snif2: aidez moi please

HiroFire
HiroFire
Niveau 6
30 août 2005 à 14:44:28

Cette fois personne ne me coupera je demande si il existe d autre mode en multijoueurs (pas sur ethernet) que le mode deathmatch: reponse oui

team deathmatch ect MAIS je demande comment les gagner ces modes svp: REPONDEZ MOI D ABORD!

brolyssg
brolyssg
Niveau 9
30 août 2005 à 17:26:46

il d a po un pour repondre meme question que HiroFire

HiroFire
HiroFire
Niveau 6
30 août 2005 à 18:14:24

merde ^^ merci d avoir répondu!

brolyssg
brolyssg
Niveau 9
31 août 2005 à 00:56:06
ssj4ju
ssj4ju
Niveau 5
02 octobre 2005 à 16:49:27

Bjr g un prob online moi, dc g mon profil (oblige ^^) je cree un compte (le @ marche bin et tt) jmet 2 mdp (identik) date de naisance et tt le tralala mai kan je confirme il me conecte et me met "nom dutilisateur ou mdp incorect" :question:

La vidéo du moment