Hello, juste une petite question parce que là je commence déjà à m´énerver... Alors voilà, première minutes de jeux et déjà premier problême... Moi qui généralement n´a aucun soucis de ce genre quand je joue me voilà coincé! Pour ne pas perdre de temps je viens vous demander un peu d´aide... Et donc voici ma question, dans la première mission (+ ou -) là ou il faut débrancher le générateur, je n´arrive pas à passer. Deux couloirs avec une sort d´éléctricitée bleue qui vous tue assez rapidement. Je me disais qu´il fallais passer par là mais ca me parais assez complexe... Donc qui dois-je faire? Je vous demande juste de ne pas me répondre avec des insultes ou moqueries parce que je cale au premier niveau, ce n´est pas dans me habitudes de gamers... D´avance merci ^^