CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide !

silverfoxix
silverfoxix
Niveau 4
26 mars 2007 à 18:19:58

chuis bloqué au niveau blue book prés du vaisseau spatial: je doit et sais comment y monter, mais des black ops me tirent dessus à partir d´un balcon situé assez haut. J´en ai tué une dizaine et ça n´en finit pas: c´est normal???

foxttrot
foxttrot
Niveau 3
27 mars 2007 à 20:52:42

Help, problème technique, dès que j´ai un ennemi un voile se met a la place et plus il bouge et plus mon ecran se voile, dès qu´il n´y en a plus l´ecran redevient nickel ?? ?

Si quelqu´un a déjà eu ça !! !
Config : P4 3.4 ghz Fsb à 1024 mhz
vidéo : EN7300GS 256 Mo DDr3
Mémoire 1024 DDr2 5300 à 667 mhz

jpjames
jpjames
Niveau 4
28 avril 2007 à 18:46:54

Moi je suis prs à la deuxième mission celle ou on voi des areigné sortir du bout d´un couloir en feu, moi et les autres mecs on tuent les areigné et puis on montent des escalier et il y a des mutant qui sorte de deux trou dans le plafond. Ensuite mes deux coéquipier reste la et s´amuse à les decendre pendant que moi je suis la petite flèche verte pour aller chercher un truc masi je le trouve pas ... aidez moi svp :)

BlackSpider2405
BlackSpider2405
Niveau 10
30 avril 2007 à 19:13:03

Bloqué au moment de la mutation! j´ai monté les escalier a un moment, apres il me dise que je dois arrété la mutation! mais comment ? :doute: :snif2:

jpjames
jpjames
Niveau 4
01 mai 2007 à 01:02:12

C´est très simple, tu n´a qu´a appuyer vers le haut avec ton bouton multidirectionel.

BlackSpider2405
BlackSpider2405
Niveau 10
02 mai 2007 à 21:49:13

non, c´était qu´il fallait appuyer sur un bouton :noel: sur un mur ... j´avais pas vu
Sinon la je bloque au gris, ou il faut en détruire un qui est dans son bouclier, mais ya trop d´ennemis, je tiens même pas 30sec :rire:

BlackSpider2405
BlackSpider2405
Niveau 10
04 mai 2007 à 21:05:50

En faite, je l´ai fini ... bah je crois :(
J´étais au moment ou il fallait détruire le noyau, ensuite j´avais 45S pour me barrer et quand jme suis barrer, ca a bugger.... :( C´est la fin ou pas ? :question:

silverfoxix
silverfoxix
Niveau 4
10 mai 2007 à 10:03:03

reponse à blackspider: tu te transforme en mutant et tu lui lance vite fait 2 ou 3 fois des parasites sur le bouclier. Il sera detruit. Ne fais pas trop attention au soldats.

tribal_keven
tribal_keven
Niveau 10
30 juillet 2007 à 20:06:02

Salut, je suis rendu au boss du niveau 14, celui ou il faut faire exploser une grille avant d´entrer, quand tu rentre il y a plein de bouteille d´acétylène que tu peut faire exploser, vous voyez qu´elle boss là?

Et bien j´aimerais savoir comment le battre? :)

merci!

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
21 août 2007 à 13:19:29

Rien de bien compliquer, tu lui tire de dessus avec tes meilleurs armes et surtout tu esquive ces attaques. Pense aussi a te transformer des que tu en as l´occasion.

rp02
rp02
Niveau 2
11 août 2008 à 00:53:43

je suis bloqué à la mission La Dernière Issue point de contrôle 1 après avoir activé la passerelle pour aller au noyau du vaisseau et je n'arrive pas à désactiver le 1er bouclier protégeant le gris à cause de la tourelle et des gardes. que faut il faire ?

makiREVENGE
makiREVENGE
Niveau 8
20 juin 2010 à 15:00:28

refresh :)

-snip-e-
-snip-e-
Niveau 10
26 novembre 2010 à 22:06:53

:up:

_NiiTrO_
_NiiTrO_
Niveau 9
28 novembre 2010 à 11:36:09

OMG Le post de Talib :ouch: 2:
_______________________
:d) Chaîne: http://www.youtube.com/user/xNiiTrOHD?feature=mhum :)

:d) Page oficiel Facebook: http://www.facebook.com/pages/NiiTrO-Officiel/168848923144607 :)

La vidéo du moment