CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide !

yoyo92260
yoyo92260
Niveau 3
06 juillet 2005 à 13:40:39

Salut à tous ,
je suis bloqué dans le niveau " ascension" , je dois detruire un generateur mais je ne vois pas comment !
merci d´ avance ! !!!

yoyo92260
yoyo92260
Niveau 3
06 juillet 2005 à 13:55:30

oubliez ma demande , il suffit de tirer dessus, desolé !

-gabi-
-gabi-
Niveau 9
06 juillet 2005 à 20:45:51

lol, c pas grave, du moment que ta pas fé de topic pour rien :ok:

jejedu51
jejedu51
Niveau 6
07 juillet 2005 à 10:42:58

Moi je voudrait savoir si il y a un teamdeatmatch a 2 joueurs en écrans partageé(PS2)
réponder moi :svp:
allez :salut:

alien158
alien158
Niveau 4
07 juillet 2005 à 16:20:30

je sui bloqer dans le nivo de descente avec les deux gris qui vou bloque le passage d´une porte donné moi un truc qui pe mé der . é est ce qe qelqun c si on pe jouer en multijoueur contre des alien svp si c oui dites le moi commen fere

alien158
alien158
Niveau 4
08 juillet 2005 à 18:12:29

aidez moi svp et je ferai ossi come la personne qui a fé le topic pour vou aider jé tro besoin d´une reponse :svp:

alien158
alien158
Niveau 4
08 juillet 2005 à 18:18:07

comment on fé pour tuer les 2eme theta svp

RogueofRogues
RogueofRogues
Niveau 3
30 juillet 2005 à 10:00:27

GABI EST UN TOQUARD

tu réponds à kedal man...tu me fais bien marrer...t´as 13 ans c´est ça lol

dukenico1990
dukenico1990
Niveau 6
03 août 2005 à 00:47:45

C´est vraiement le bordel les topics d´aide...

rabajois
rabajois
Niveau 7
05 août 2005 à 15:11:12

C pourtant po difficil...
ceux ki connaissent les eponses repondent a ceux ki posent les kestion!

d´ailleurs,moi je suis coincé a un " boss" là ou on est ds une espece d´arene et il y a des bidons explosifs partout,et le " boss" c celui ki avait butté nos coéquipiés! :ok:

rabajois
rabajois
Niveau 7
06 août 2005 à 19:06:08

non plus maintenant...

kojiro__hyuga
kojiro__hyuga
Niveau 10
07 août 2005 à 22:03:46

esque je suis loins de la fin je suis a la missin juste apres la mission"l´un d´entre eux"

-gabi-
-gabi-
Niveau 9
08 août 2005 à 21:08:34

non, mais t´es marran rogueofrogue, je vien plus sur ce forum, il me désespére, y´a que des boulets, donc bon, jme sui cassé. qd yaura des gens un p´tit peu plus intellignet je reviendrai peut etre. la je répete 100 foi les mm choses parce quils ne savent pas faire rechercher, ou des questions trop conne comme celle de kojiro. il a ka finir le jeu et il verra bien, ca c´est la quetsion qui se pose pas...

tu veu que je dise koi a rabajoi? il est pas capable de tuer un boss, il a ka sentrainer plus et il y arrivera. c une question de maitrise, je peu pas aider la... et a alien je di koi? tu bute les 2 gris et pi voila? si il gere pas je peu aps laider. jpeu juste lui dire que on peu jouer cvontre des mutant en mode invasion, mais pas contre des aliens. voila, donc si ta dotre reproche a me faire rogue, vas y, je tatten. et puisque t si malin, ta ka répondre toi. C´est bien bo de critiké qd on sai rien faire dotre...

0li
0li
Niveau 1
11 août 2005 à 13:42:45

:snif: Moi mon probleme c´est que je sai pas cree de compte pour jouer en ligne ( sur PC) quand je valide ca que y a des caracteres invalide dans le nom et qu´il faut des caracteres alfanumerique j´ai aissayer plein de truque mains ca marche pas.
:svp:

chanoo
chanoo
Niveau 10
21 août 2005 à 10:52:41

:salut: désolée de demander ça :honte: mais dans la mission "zone à risque" au point de contrôle 2 quand il faut débrancher le générateur sur la passerelle, comment faut il s´y prendre :question: je n´y arrive pas :nonnon: faut il passer , sauter et s´accroupir entre les champs électriques :question: ou alors il y´a un passage que je n´ai pas su trouver :question: :merci: d´avance

chanoo
chanoo
Niveau 10
21 août 2005 à 19:03:45

:up: siouplaît

-gabi-
-gabi-
Niveau 9
21 août 2005 à 19:25:53

oué, faut passé la ou y´a des lignes éléctriks. regarde un peu le taming, et lance toi. tu tacroupi, tu saute, et tu y sera, tora plus ka monté a une échelle je croi et a activé un bouton :ok:

flins => ta un probleme peut etr?

chanoo
chanoo
Niveau 10
22 août 2005 à 08:26:23

:merci: beaucoup gabi d´avoir répondu ,je vais faire comme tu dis et comme je soupçonnais; à charge de revanche , :bye:

tatsu
tatsu
Niveau 8
22 août 2005 à 11:22:23

je ss bloker face au boss ( super theta) comment fair? (pour plus de detail sur ma situation face au boss alé voir mon post)

brolyssg
brolyssg
Niveau 9
25 août 2005 à 13:53:55

ds le niv bridge en multi il y a un canon méson derriere une vitre , comment l a-t-on????

La vidéo du moment