non, mais t´es marran rogueofrogue, je vien plus sur ce forum, il me désespére, y´a que des boulets, donc bon, jme sui cassé. qd yaura des gens un p´tit peu plus intellignet je reviendrai peut etre. la je répete 100 foi les mm choses parce quils ne savent pas faire rechercher, ou des questions trop conne comme celle de kojiro. il a ka finir le jeu et il verra bien, ca c´est la quetsion qui se pose pas...
tu veu que je dise koi a rabajoi? il est pas capable de tuer un boss, il a ka sentrainer plus et il y arrivera. c une question de maitrise, je peu pas aider la... et a alien je di koi? tu bute les 2 gris et pi voila? si il gere pas je peu aps laider. jpeu juste lui dire que on peu jouer cvontre des mutant en mode invasion, mais pas contre des aliens. voila, donc si ta dotre reproche a me faire rogue, vas y, je tatten. et puisque t si malin, ta ka répondre toi. C´est bien bo de critiké qd on sai rien faire dotre...