ultra_massilia ==> je sais pas, dsl
par contre, ta bien fé de poster ici et de pas faire un topic pour rien
tou le contraire de talib qui fé un topic inutil et qui se plain de la réponse....
voila ce que tu a mi ds ton topic :
bloké o point de controle
je suis bloké dévérouillé le noyau ya d soldat ki aparaiss tjr é ils me défonce
primo tu di que t´es bloké au point de controle et tu di pas lekel et je connai pas tous les objectifs par coeur
deuxio tu di que y´a des gardes qui te défoncent, bon ben j´ai raison, c´est que tu sais pas maitriser ! tu te débrouille pour les tuer et pi c tout ! et pi si c pas ca, ta ka mieu expliker ton cas, car le on nage ds le flou total
tertio : je voi pas ou j´ai di des conneries puisk j´ai juste di que tt pas tres doué et que taV ka pas te faire tuer par les soldats... j´ai rien di dotre, donc bon.....
et pî si t´es pas content, tu fai comme moi, tu trouve tou seul !
tenni => t´es a quelle mission et quel point de controle??? 