CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide !

darkness_soad
darkness_soad
Niveau 6
31 octobre 2005 à 19:33:23

je voulais en fair un topic daide mais jai vue quil i en avais dja un.... fak moi aussi je me presente comme un prof de fps en tou genre fak si vou aver des question dite le moi

dans tou mes autre forum on fait ca .. des sondage si vou en vouler pas c votre gout dit le moi pis jen ferais pas et vous etes pas aubliger de reppondre ...

premier sondage :
quelle est votre vue favorite des y normale ou inverser

darkness_soad
darkness_soad
Niveau 6
31 octobre 2005 à 23:10:58

je pence a ca bonne halloween

abes58
abes58
Niveau 1
08 mai 2006 à 17:03:00

je suis bloque au niveau la recherche il faut scanne un ordinateur pour avoir le dossier de la section delta pour avancer et ca marche pas comment faire svp merci

darcandvolk2
darcandvolk2
Niveau 9
10 mai 2006 à 13:18:45

tu va devant et tu le scanne pas faut le prendre en appuyant sur croix

Ethan-Cole
Ethan-Cole
Niveau 5
19 mai 2006 à 20:55:56

Allo je suis pris a la place qui faut trouver 2 bras pour débarer l´armurerie pour la carte L1 j´ai juste 1 bras et c´est celui qui est en face de l´armurerie. Le jeu je lai en anglais les coordonées sonts :The Search checkpoint 2

rhoffdu27
rhoffdu27
Niveau 1
09 juin 2006 à 18:10:38

c pour savoir commen on fait pour avoir un objet a analizé ds le premier nivo je le voi mé je c pa commen y aller alr c cho a expliké le truc il é tte a goche de la ou on commence ya mon scanner ki me di ke ya un objet mé jarrive pa a yallé dc si kelk1 c kommen on fé merci d´avance

rhoffdu27
rhoffdu27
Niveau 1
12 juin 2006 à 22:19:43

youhouu ya kelk1???????

MaxSterling
MaxSterling
Niveau 7
06 août 2006 à 17:31:14

bonjour à tous!
je viens d´acheter le jeu et hélas je suis bloqué au début. en effet à un moment je part avec un soldat pour dériver le courant, on arrive près d´une console, lui tape dessus et me demande d´activer un truc au dessus en m´indiquant du doigt l´endroit ou se trouve la console. le pb c´est qu´il y a plein d´electricité et je ne peut pas accéder à l´étage. si quelqu´un pouvait me débloquer ce serai sympa. merci d´avance!

Ethan-Cole
Ethan-Cole
Niveau 5
10 août 2006 à 01:24:01

:salut: maxsterling il faut que tu essaye de sauter et te baisser quand le courant arrive et tu monte en haut et après quand l´electricité est arreté tu dessends en bas et tu traverse la porte mais après il faut que tu explose un mutant qui a tué le soldat qui t´accompagne

PredatorKing
PredatorKing
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:27:36

salut moi aussi jsuis bloke alors si vous pouvez me répondre sa serait sympa:
je suis a:changement interne ya un ennemi qui place une bombe qui fait exploser un pont,il explose jtu tout le monde mais je sais pas comment faire pour ouvrir la porte qui est fermé alors si vous pouvez me répondre,merci davance

PredatorKing
PredatorKing
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:09:37

jai oublier de dire que le gros monstre est ce ke je vais bientot le rencontrer de ou je suis svp pouvez vous me répondre?

PredatorKing
PredatorKing
Niveau 10
02 septembre 2006 à 18:15:07

jai réussi en fait mais c t pa changement interne mais la vie ou la mort mais bon s pa grave vu que jai réussi

losdeglingos
losdeglingos
Niveau 3
09 septembre 2006 à 11:07:01

slt gabi moi chui coincé aux secrets enfuis point de controle 2 juste apre avoir passé les deux tourelle la plate forme juste apre. jai tué tout le monde mais apre je suis coincé il y a comme une sorte de bunker ac une ptite fleche verte (pour mindiquer mon objectif) a l´intérieur. quet ce que jdoi faire??!!

metallica88
metallica88
Niveau 9
09 octobre 2006 à 18:46:13

ouai grave moi aussi chui coincer la aide nous !

tempest2
tempest2
Niveau 7
19 octobre 2006 à 13:59:15

documents secrets, j´arrive pas à trouver ts les docs pour le niv de dreamland, j´en ai que 2 sur les 5, ils sont où les 3 autres?

troublezz
troublezz
Niveau 2
29 octobre 2006 à 21:33:43

moi je susi concé pareil au niveau du second point de controle il y a donc de l´électricté et je ne vois pas comment y accéder en l´air merci

tempest2
tempest2
Niveau 7
30 octobre 2006 à 13:11:30

tu passes au milieu, c´est le seul point d´accès facile.

airness67600
airness67600
Niveau 1
10 mars 2007 à 14:39:21

slt tou le monde moi je sui coincer au niveau : secret enfoui point de controle 2 ! je tue tou le monde mai je n arrive po a entrée dan le batimen pour desactiver les defence ! ke doi je faire ?? ,

adri-theo
adri-theo
Niveau 4
15 mars 2007 à 15:00:56

bonjour peut on jouer a 2 sans etre en ligne jouer a 2 a deux manette

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:02:51

(adri-theo = je sais po désolé, e-mail MIDWAY peut-être)

airness67600

tu dois détruire les 2 mitrailleuses en leur tirant sur leur lumière verte (à gauche quand on les regarde de face -2 balles de snipe suffisent-)

ensuite non-loin de la porte bloquée, places-toi face à elle et prends à droite et trouves une échelle contre un poteau pour accéder à une passerelle, montes et tu pourras sauter dans la pièce de l´interrupteur et ouvrir la porte vérouillée

p.s. : en montant l´echelle, vas d´abord à droite vers la paroie = y´a un objet à scanner)

voilou
a+

La vidéo du moment