ben moi je les ai pas toutes, je me sui pas ennuyé a faire ca, car c´est une perte de temps, c´est tres fastidieux et ce que tu trouve na presk aucun interet.... donc bon, sinon, faut que tu fouille bien partout, salle apre salle, et normalement c´est bon. et pi mm si on savait, ce serai qd mm chaud a expliker. voila
au fait, est ce que y´en a parmi vs qui vont sur le multi?