CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide !

-gabi-
-gabi-
Niveau 9
23 juin 2005 à 16:03:39

euh..... si je voi bien ou tu es, il faut que tu commence a tavancer et qd tu voi que le pon se rabaisse, tu te grouille de revenir, tu tu les gardes au loin qui on rabattu le pon et tu le renclenche et tu y go, et normalememnt c bon ! :ok: :p)

[FF7810]
[FF7810]
Niveau 18
23 juin 2005 à 19:40:02

ouai mai j´avai trouver^^
merci comme meme^^
la jui ou ya plein de garde corompu
c assez dificile a d´ecrire
il son tro fort et tro nombreu
meme avec le fusil a pompe

-gabi-
-gabi-
Niveau 9
23 juin 2005 à 20:22:17

ben, euh.... la c de la maitrise.... mais le mieu, c´est de lancer qq grenades, et ensuites tu te transforme en mutant, comme ca tu lance qq sentinelles qui vont tuer qq gardes, ensuite t´en tu un ou deux a la main pour récuperer du mutagene, tu relance des sentinelles, tu en retu a la main, etc etc.... :ok:

christ100
christ100
Niveau 3
24 juin 2005 à 12:08:26

moi j su bloqué au niveau " ils grandissent" séquence 3 après avoir tué christy j sais po ou aller

christ100
christ100
Niveau 3
24 juin 2005 à 12:10:08

et aussi g plus bcoup de vie

[FF7810]
[FF7810]
Niveau 18
24 juin 2005 à 18:17:21

jui ds la salle ou ya 1 avion extra tereste ki fo faire desendre
avec boukou de gas
project: blue book
point de controle 2

-gabi-
-gabi-
Niveau 9
24 juin 2005 à 18:37:54

alors je répon déja a christ :

dans un coin de la salle ou tu la tué, y´a deux seringues par terre de vie, donc si tu les a pas prises, vas y. Ensuite, y´a un ascenseur contre le mur, mais il est fermé, tu doi donc actionner le panneau de controle qui est a coté pour appeller l´ascenseur, tu recevra ensuite un message de ton chef. voila, di moi si tu a réussi stp :ok:

-gabi-
-gabi-
Niveau 9
24 juin 2005 à 18:44:04

FF7810 :

qd tu rentre ds la salle, tu fé le tour de la passerelle pour faire un peu le ménage et tu descen qq mecs qui sont en face. ensuite, tout au bou de la passerelle, tu a un bouton a actionner pour faire descendre la soucoupe, cela va faire sortir une tourelle, tu lui tire dessus pour la buter, et ensuite tu revien un p´tit sur tes pas pour pouvoir sauter sur la soucoupe, ensuite tu fé le tour de la soucoupe et tu saute de lotre coté, tu va actionner un autre bouton pour faire remonter l´ascenseur et te retrouver a l´endroi ou t´aV buté les autres gars. je sais pas si c´"est tres clair, mais bon, di moi si tu a réussi stp :ok:

[FF7810]
[FF7810]
Niveau 18
24 juin 2005 à 20:32:44

ok mici je vai esayer + tard
ce ki me posai probleme c la tourelle je savai pa kon pouvai la detruire

tibtheboss
tibtheboss
Niveau 8
24 juin 2005 à 21:02:31

slt ! !!
bonne nouvelle g terminé ce jeu ! !! la cinematike de fin est pa mal jespere ki ora une suite ! ( du jeu ) :lol:
par contre ya ke 2 boss ds le jeu et c t koi come truc ? ?? ( les monstrasse )
et merci de ton aide !

-gabi-
-gabi-
Niveau 9
25 juin 2005 à 11:22:47

de rien ! ca fut un réel plaisir ! :ok: j´espere que tu va qd mm rester un peu ici pour répondre aux autres et que tu va aller sur le multi ! :)

PHAGE59
PHAGE59
Niveau 4
25 juin 2005 à 17:26:48

:salut:

c´est pour savoir si une personne sais ou sont tout les vidéo et dossier

:merci de repondre

-gabi-
-gabi-
Niveau 9
25 juin 2005 à 18:56:34

ben moi je les ai pas toutes, je me sui pas ennuyé a faire ca, car c´est une perte de temps, c´est tres fastidieux et ce que tu trouve na presk aucun interet.... donc bon, sinon, faut que tu fouille bien partout, salle apre salle, et normalement c´est bon. et pi mm si on savait, ce serai qd mm chaud a expliker. voila :ok:

au fait, est ce que y´en a parmi vs qui vont sur le multi?

tibtheboss
tibtheboss
Niveau 8
25 juin 2005 à 21:00:38

oué jvai taidé avc plaisir ! !!
par contre enfaite le jeu je lai sur la play

-gabi-
-gabi-
Niveau 9
25 juin 2005 à 21:46:03

ha ouais, mince, c balo ca.... c klr que c aussi pour ca que y´a pas gd monde sur le online, car y´a déja pas bcp de monde qui a ce jeu et en plus y´en a pas mal qui l´ont sur PC. moi je sais pas pk mais je sens que ca va etre un vrai flope ce jeu...

tibtheboss
tibtheboss
Niveau 8
26 juin 2005 à 13:29:19

oué c klr c un peu con mai par contre tinkiete je sui la pr taidé ! !! :lol:

-gabi-
-gabi-
Niveau 9
26 juin 2005 à 13:39:15

ouais, merci, c´est cool :cool: ta refini le jeu en mode normal et difficile ou pa?

[FF7810]
[FF7810]
Niveau 18
26 juin 2005 à 14:32:21

jui bloker sur la " lune" ya tro de ga il me nik vite fai
pourtan ge toute ma vi
toute la vi de demon
boukou de munition et meme 2 fusil a pompe
c koi l´astuse?svp

-gabi-
-gabi-
Niveau 9
26 juin 2005 à 14:42:27

euh... mais y´a pas d´astuce la, faut bouger, pas rester immobile, et les tuer pleine face, mais la faut prendre l´arme extraterestre, qui tire 3 par 3. comme ca tu met un jeu en pleine tete de chak gars et ils sont morts, et ta pas mal de vie autour il me semble, a moins qu´elle ne soi une foi que tu est monté... mais traine pas pour récuperer les générateurs, et comme ca c´est bon normalement.

tibtheboss
tibtheboss
Niveau 8
26 juin 2005 à 20:35:36

mai le plu important c defois de se caché derriere les faux rocher et tiré avc le sniper ( come t ds lombre i te voye pa ) et a toi de joué koi.......
c kestion de maitrise

La vidéo du moment