CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Roy Vs latendresse

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
08 novembre 2006 à 22:40:41

comme vous en avez surment entendu parlez...roy ne manque pas une occasion de blaster latendresse et sur rds.ca il dise que latendresse se retien de dire se quil pense de roy devant les cameras

cest quoi le foutu probleme de patrick roy!

il coach dans une ligue junior! il devrait etre fier de cette ancien joueur de la LHJMQ...mais non il le denigre pour attirer latention selon moi ou par jalousi selon d´autre

je nen revien pas qun aussi bon joueur,devenu coach de jeunne entrer 16-19 ans est aussi peu de respect envers les jeunnes de sa province!

enyway je lest jamais aimé depuit quil est a la retraité...comme coach sest juste une grande yeule...i coach des jeunnes pi il leurs donne un mauvais exemple

faudrait juste qun carbo,un gainey ou meme un brodeur i dise de se la fermer mais meme a sa... a voir le comportement de roy il ne ferait que rajouter de lhuile sur le feux et irait les blaster au media...

votre opignions sur sa

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
08 novembre 2006 à 22:43:08

roy a tjr ete 1 grande geule et a tjr adorer faire se genre de declaration.

et qu est ce que ca peu faire a part booster latendresse?

bref roy c est roy y changera pu a son age

nick_sags
nick_sags
Niveau 6
08 novembre 2006 à 22:46:46

Roy a besoin dattention c un bébé

Ovechkin_Jagr
Ovechkin_Jagr
Niveau 8
08 novembre 2006 à 22:50:10

roy est un gagnant et je ne serais pas surpris de le voir a la barre du canadien un jour...

si vous vous rappeler la saga de la coupe mémorial ?! roy avait insulté le gardien de l´équipe adverse(équipe de Ted Nolan)et le concerné (gardien) avait été déstabilisé du fait qu´un futur membre du temple de la renommer l´insulte de la sorte !! ! de plus le gardien n´a plus été le meme par la suite en cedant la coupe au remparts....

mais la je n´ai rien compris aux attaques de Roy! qu´est qu´il en bénificirai en disant cela ? rien ! si il cherchait a le "casser*"?? sa lui aurais servi a quoi ?? pour moi c´est que Roy manquais d´attention et qu´il a chercher a en provoquer mais vraiment pas de la bonne maniere...

dans le fond c´est une remarque déplacé qui ne serviras a rien a patrick roy ....

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
08 novembre 2006 à 22:55:29

roy ia bo avoir la coupe memorial...mais dans le Junior i te suffit davoir un joueur étoiles ou un noyaut pi t sure de gagné

exemple...ia 2 ans...la finale opposait loceanic et les knights

lolllll on sen criss des coach sa aurait pu etre ma mere que sa aurait été les 2 memes équipe

léquipe a crosby

léquipe a perry,hunter,syvret,schremp et compagnie

roy avait devant lui radulov!!

aubin et esposito aussi mais juste avec radulov des assurer detre dans les meilleurs meme si ta une team de marde

temps qua moi roy na rien prouvé en temps que coach...

coach du canadiens...mmm...oubliez sa il aurait bin trop de scandale!

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
08 novembre 2006 à 23:01:23

ouin, je comprend pas vraiment les intetion de roy a critiquer latendresse de la sorte... vla pas longtemps il disait que le canadien a seulement garder latendresse parce qu´il est québécois...

dans l´article sur rds, il dise que les remparts avaient prévu de faire son acquisiton des son retour dans la lhjmq alors c´est peut etre a cause de cela qui sais !

de toute facon c´est vrai, latendresse est celuiq ui démontre le plus de maturiter entre les deux...

Ovechkin_Jagr
Ovechkin_Jagr
Niveau 8
08 novembre 2006 à 23:06:56

Ovechkin_Jagr Posté le 08 novembre 2006 à 22:50:10 roy est un gagnant et je ne serais pas surpris de le voir a la barre du canadien un jour...

si vous vous rappeler la saga de la coupe mémorial ?! roy avait insulté le gardien de l´équipe adverse(équipe de Ted Nolan)et le concerné (gardien) avait été déstabilisé du fait qu´un futur membre du temple de la renommer l´insulte de la sorte !! ! de plus le gardien n´a plus été le meme par la suite en cedant la coupe au remparts....

mais la je n´ai rien compris aux attaques de Roy! qu´est qu´il en bénificirai en disant cela ? rien ! si il cherchait a le "casser*"?? sa lui aurais servi a quoi ?? pour moi c´est que Roy manquais d´attention et qu´il a chercher a en provoquer mais vraiment pas de la bonne maniere...

dans le fond c´est une remarque déplacé qui ne serviras a rien a patrick roy ....
-------------------------
desoler je me corrige je ne verrais jamais roy comme coach du Ch faute de frappe :ok: :desole:

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
08 novembre 2006 à 23:11:34

lol spa juste une faute de frappe que ta faite c toute la phrase :sarcastic: pourquoi change tu d´avis comme s asubitement ? :rire:

Ovechkin_Jagr
Ovechkin_Jagr
Niveau 8
08 novembre 2006 à 23:22:38

rocketplay Posté le 08 novembre 2006 à 23:11:34 lol spa juste une faute de frappe que ta faite c toute la phrase pourquoi change tu d´avis comme s asubitement ?
ah bien p-e que j´ai deja vu roy comme coach du canadien ! meme si ses propos sont déso^pilant c´est un gagnant et un gagnant qui peut apporter gros au canadien un jour...sa c,est ce que je pensais...mais avec ses recents propos envers guillaume latendresse influence grandement ma perception et sa c´est un signe qu´il est fini dans le sens qui s´est planter !! !

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
08 novembre 2006 à 23:35:55

Ok donc a cause de ce qu´il a dit sur Latendresse sa fait soudainement de lui un mauvais coach... belle perception !

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
08 novembre 2006 à 23:42:12

jai tj dit que roy navait rien prouvé je fesait que poursuivre lidée ovechkin_jagr

dsl jcroyait pas que sa aurait pu porter a confusion...

ovechkin_06
ovechkin_06
Niveau 9
09 novembre 2006 à 01:35:56

stun jallou juste sa

oveckin
oveckin
Niveau 10
09 novembre 2006 à 01:56:14

Jaloux de quoi?

Roy c´est Roy: Un Winner débordant de confiance qui possède trop de franc parlé et de caractère pour une ville comme Montréal.

J´m´excuse, mais y´a dit tout haut ce que tout le monde pensait tout bas lorsqu´il a dit que Latendresse n´avait pas sa plaçe avec le Canadiens y´a quelques match. Latendresse a été plaçé sur un pied d´estale vue son excellent camp d´entraînement, mais faut admettre qu´il est lent, très lent et qu´il lui manque une fraction de seconde pour faire les gros jeux. Y´a du talent, mais si y travaille pas son coup de patin, on oublie ça, y fera pas long feux. J´ai rien contre Latendresse, mais Roy n´a pas tord dans ses commentaires.

Et v´nez pas m´dire que Latendresse est mature. Come on, il est aussi immature que Roy. Commencez à dire qu´il n´a jamais aimé Roy et qu´il aurait demandé à son DG à Drummondville de l´échanger ailleurs et Bla, Bla, Bla, c´est loin d´être mature, il fait juste continuer la P´tit gueguerre avec les médias au lieux de se la fermer et de jouer.

En gros, Roy devrait peut-être y penser 7 fois avant d´parler, mais y´a raison sur toute la ligne pareil et Latendresse devra faire du Power Skating, du Power Skating et du Power Skating s´il veut un jour devenir un bon joueur dans cette ligue.

oveckin
oveckin
Niveau 10
09 novembre 2006 à 02:10:19

J´sais pas si Grabovsky aurait compter son premier but dans la LNH après une quinzaine de match ce que les journalistes auraient fait... On n´en aurait crissement pas parler. Et je m´demande aussi pourquoi on critique pas le jeux défensif de Latendresse alors que l´an dernier durant le séjour de Kost, on ne manquait pas une occasion de souligner ses gaffes en défensive lorsqu´il venait le temps de le faire...

Roy est peut-être mesquin envers le jeune, mais y´a crissement raison et j´ai bien ris lorsque je l´ai entendue à 110% après l´match, j´trouvais qu´il avait tellement raison...

oveckin
oveckin
Niveau 10
09 novembre 2006 à 02:13:15

Et, j´ai oublié de le dire: Quelqu´un se souvient du premier but d´Higgins en carrière? De Plekanec? De Perezhogin?

Non, pourtant c´était juste l´an dernier et on n´a pas fait toute un plat avec leur premier but en carrière, par contre, j´suis sure que l´an prochain tout le monde va se rappeler du premier but de Guillaume...

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
09 novembre 2006 à 02:23:38

Roy en a plus contre les médias selon-moi. Pourquoi en aurait-il contre Latendresse?

Il trouve exagéré l´attention porté sur Latendresse et il a ben raison. Il éxagère lui-même dans ces propos, mais même si il a été le meilleur gardien de tous les temps, il a jamais été un grand génie brillant.

Pis Latendresse était pas blaster quand il jouait décidément pas comme un gars dla Lnh, maintenant qu´il a marqué un but, de ce faire blaster un peu là-dessus, c´est juste justice rendu un peu. Si Kostiksyn aurait rester dans l´équipe à place de Latendresse et que sa lui aurait prit une 15aine de matchs pour en marquer 1, les journalistes critiqueraient à qui mieux mieux Carbonneau et l´organisation du ch de pas avoir pris Guy Guy Guy. Mais dans ce cas-ci.. les médias critique personne de pas avoir pris Kostiksyn.. bizarre.

Tk, je veux que Roy parle pu de Latendresse, parce que chu crissement tanné de juste entendre parler d´un gars qui a 1 point en 14matchs... Roy essaie juste de faire réaliser aux moutons que Latendresse c´est pas le messie et qui est sur-évaluer.

oveckin
oveckin
Niveau 10
09 novembre 2006 à 02:52:23

Parfaitement d´accord, Roy est sarcastique et il doit encore plus rire en voyant tous le fan Club de Tender qui sont sur son dos aujourd´hui...

Ovechkin_Jagr
Ovechkin_Jagr
Niveau 8
09 novembre 2006 à 02:58:54

Oveckin Posté le 09 novembre 2006 à 02:13:15 Et, j´ai oublié de le dire: Quelqu´un se souvient du premier but d´Higgins en carrière? De Plekanec? De Perezhogin?

Non, pourtant c´était juste l´an dernier et on n´a pas fait toute un plat avec leur premier but en carrière, par contre, j´suis sure que l´an prochain tout le monde va se rappeler du premier but de Guillaume...

moi jmen rapelle :-))) perezhogin et higgins a leur tout premier match en carriere contre les rangers de new york et le but de plekanaec c´etait contre les maple leafs de toronto

cela me fait penser que quand j´ai ecouter le match des canadien contre les maple leafs il y a 2 semaines les commentateur (anglais) l´appelait "big gars" a cause de sa lenteur qu´ils disaient.....

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
09 novembre 2006 à 03:03:17

cest sure que latendresse est plus chouchou que les autres!

mais cest comme un joueur texan avec les cowboys de dallas...tes le favori cest sure

mais jvois pas pourquoi roy cest vu obliger daller denigrer latendresse

un coach de junior ne devrait pas blaster un jeunne de 19 ans a cause quil jou "trop"

jaime mieux voir un latendresse qui se force dans le club qun kost qui anné apres année decoi, qun sundstrom et autre shit dememe

latendresse a une game sur le premier trios...et ia 1 but...

thomas plekanec na que 3 pts et pourtant il a passé la majeur parti du temps a coté de samsonov et kovalev...

latendresse a eut beaucoup plus de chance que pleky

jne compare pas les deux mais si on se plain du rendement offensif de latendresse se nest pas le seul a visé mais avec toute ses chances quil cré et son jeux physique!...on se plain que nos jeunes meurt dans la ligue americaine pi selon roy latendresse devrait etre en AHL si on veut...

ouais spo toi qui chialait quon laissait nos jeunnes pourrir dans la AHL

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
09 novembre 2006 à 03:05:05

Ovechkin_Jagr: ouais ouais nous aussi on connait le site!

http://www.canadiens.com/fre/stats/redirect.cfm?sectionID=habsPlayer.cfm&playerID=29425

tu va mfaire croire que tu ten rappelait par coeur de ses 2 buts...une chances que la mentri ne tu pas!

La vidéo du moment