CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Roy Vs latendresse

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
09 novembre 2006 à 23:58:19

Je crois que Carbonneau avait dit à Kostiskyn qu´il serait le premier attaquer rapeller non? Si c´est le cas, sa explique les stats disons-le, pathétique de Kost avec les Bulldogs. C´est certainement pas le plus travaillant, mais sa enleve rien à son talent.

Latendresse et Kost. c´était pas mal égal cette année en pré-saison coté production. Latendresse plaquait plus, et comme il restait juste une place sur le 4ème trio, ben Latendresse fitait mieux là et de ce point de vu là c´est correct. Mais d´un autre coté, Kostiksyn doit être ékerer en sacrement de jouer à Hamilton. Stun joueur de 1ère ronde là, pis on lui donne aucune chance à lui. Ya faite 12 matchs l´an passé sur le 4ème trio, et ya compter 2 buts. Pouvais pas vraiment faire mieux là.. certaint qu´avec Julien, des fois il jouait même pas 1 minute par match.

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
10 novembre 2006 à 01:31:13

Laraqueeee Posté le 09 novembre 2006 à 23:41:11 loll ia bin d choses que tu semble oublier dans laffaire team canada justement!!

enyway de la facon que vous parlez scomme si carbo serait un mauvais coach...

carbo le vois a toé joueur il cest tout de latendresse et sil la gardé se nest pas pour rien!!!

moi perso jlé vue 2 fds latendresse apres les match pré-saison parcqui bienne passé la derniere fds avant les coupure a tremblant pour pratiqué et coupé...latendresse ia du coeur en sale din pratique jpeut te lassuré!

ia 19 ans...jai bin hate de le voir a 22 ans!!

donc d apres toi si latendresse etai pas francophone et qu il yaurai eu tout se tapge il serait quand meme dans l equipe???

de toute facon il y a eu 1 mauvais choix avec latendresse. soi il aurai pas du etre pris cette anne soi il aurait du etre pris l an dernier. parce que vien pa me dire qu il c ameliorer pendan la saison passer

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
10 novembre 2006 à 02:23:11

plus de maturité...plus de hockey dans le corp

pi c clair que il est meilleur

a ske je sache on la pas vu dans la saison dernier juste en pré-saison et...la pré-saison de cette année cétait semblable mais ia plus de maturité

certain dise quon la mi dans team trop de bonne heure...image a 18 ans la...

Follix
Follix
Niveau 10
10 novembre 2006 à 18:05:43

Ont disait la meme chose d´un certain P-M Bouchard mais on l´a fait monter trop vite et voyer le résultat!

-[Nyvrem]-
-[Nyvrem]-
Niveau 8
10 novembre 2006 à 18:45:50

Sans vouloir vous vexer les canadiens, vous etes inlisable sur vos post...

criss de tabenacle osti ki sai pri une corectiom...

faites un effort merde

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
11 novembre 2006 à 00:09:04

Entre Québécois on se comprend,si toi tu pige pas ce qu´on dit c´est ton probleme,pas le notre.

oveckin
oveckin
Niveau 10
11 novembre 2006 à 01:41:52

Pas vraiment, même nous on n´a de la misère à se comprendre tellement y´en n´a qui écrive mal...

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
11 novembre 2006 à 13:46:37

C´est loin d´etre une majorité. Ya p-t 1 post sur 100 que j´arrive pas a lire donc jvois pas ce qui a de si compliquer...

oveckin
oveckin
Niveau 10
11 novembre 2006 à 15:39:22

Tu vas m´dire que t´aime mieux déchiffrer un texte que de le lire? Come on, les post sont pas mal plus intéressant à lire quand ils sont bien écrit que quand on doit deviner les mots selon le sens de la phrase.

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
11 novembre 2006 à 19:07:39

C´est tres rare que sa arrive justement. Ya pratiquement aucun post sur ce forum qui faut déchiffrer pcq le monde se force pour bien écrire, ya vraiment pas de koi a chialer sur ce sujet la.

-[Nyvrem]-
-[Nyvrem]-
Niveau 8
12 novembre 2006 à 01:42:50

Oveckin, enfin quelqu´un de objectif !! !

serieux vous vous rendez pas compte, nous les europeens des fois je peux vous dire qu´on en chie pour vous dechiffrer...

Je demande juste un effort sur l´ecriture et l´orthographe, mais de la à dire que tout le monde ici fait un effort pour bien ecrire :hum:

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
12 novembre 2006 à 03:40:56

Tu fais vraiment expres pour pas comprendre ce qu´on écrit parce que sur ce forum ya 99% des messages qui sont tres lisible et meme je crois pas m´avoir forcé a en déchifrer un.

-[Nyvrem]-
-[Nyvrem]-
Niveau 8
12 novembre 2006 à 18:29:04

si tu le dit :hum:

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
12 novembre 2006 à 20:57:36

bon bon bon

sa va s´astiner sur la facon decrire asteur loll

jme force pas pour ecrire,jecrit pour prendre le moin de temps possible mais lisible

jme mettrai pas a tcheker toé mot parceque sa en vexe quelqun un lolll faite des hommes de vous un peut loll vous allez pas mourir meme si jfait des fautes

sti quion raison de dire que asteurs le monde chiale pour nimporte quelle petite niaiserie

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
13 novembre 2006 à 02:05:27

Roy s´est finalement excuser

Après la rencontre de samedi contre les Maple Leafs de Toronto, Patrick Roy est venu serrer la main de Guillaume Latendresse à l´hôtel du Canadien.

Roy, qui a assisté au match au Centre Air Canada, a félicité la recrue pour le match qu´il venait de disputer, soulignant qu´il a sa place dans la Ligue nationale de hockey. Latendresse a servi une brillante passe à Saku Koivu sur l´unique but du Canadien.

Un geste grandement apprécié par Latendresse.

"Patrick est venu me voir dans le lobby de l´hôtel pour me serrer la main. Ce fut un geste de respect de sa part. J´étais bien content. Patrick et moi, je pense qu´on voulait tourner la page. C´est important pour moi parce que je n´ai rien contre Patrick. Idem pour lui", a commenté le jeune attaquant du Canadien.

Par ailleurs, David Aebischer, qui a accordé quatre buts en moins de deux périodes contre les Leafs, cèdera sa place à Cristobal Huet pour le match de lundi contre les Sénateurs.

Pour sa part, l´attaquant russe Alex Kovalev est toujours ennuyé par une blessure mineure au genou droit. Kovalev a été frappé au genou par un bâton lors du match de samedi dernier contre les Devils. Kovalev n´a pas récolté de point à ses quatre derniers matchs.

rds.ca

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
13 novembre 2006 à 14:01:45

C´était pas vraiment le moment de lui dire qu´il avait bien joué,le seul bon jeu du match qu´il a fait justement cé sa passe a Koivu. Mais bon on peux pas blamer seulement Latendresse dans la défaite pcq toute la team a mal jouer.

oveckin
oveckin
Niveau 10
13 novembre 2006 à 22:02:08

Tu vas m´dire que c´est plus long écrire comme j´le fais que comme tu l´fais Laraqueeee? :rire:

Pis y´a une différence entre regarder toutes les mots pis écrire pour que le monde comprenne juste en regardant... Mais enyway, si tu trouves que tu sauves ben du temps en ne mettant pas d´apostrophes, c´est ton choix...

Brock qui chiale parce que Roy parle contre Latendresse, maintenant il s´excuse alors qu´il n´aurais jamais dû l´faire et tu continues d´lui chier dessus... :rire:

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
13 novembre 2006 à 22:54:44

Ok pour commencer va me chercher le post qui dit que je chiale contre Roy pcq j´ai vu sa nul part sur le topic et pour continuer,dans mon dernier post j´y chie absolument pas dessus, je fesait allusion a la game du Canadien et non pas au commentaire de Roy. Faut savoir ce que le monde dise avant de répliquer...

Ovechkin_Jagr
Ovechkin_Jagr
Niveau 8
13 novembre 2006 à 23:20:51

Oveckin Posté le 13 novembre 2006 à 22:02:08 Tu vas m´dire que c´est plus long écrire comme j´le fais que comme tu l´fais Laraqueeee?

Pis y´a une différence entre regarder toutes les mots pis écrire pour que le monde comprenne juste en regardant... Mais enyway, si tu trouves que tu sauves ben du temps en ne mettant pas d´apostrophes, c´est ton choix...

Brock qui chiale parce que Roy parle contre Latendresse, maintenant il s´excuse alors qu´il n´aurais jamais dû l´faire et tu continues d´lui chier dessus...
par contre je fais des erreurs comme tout le monde.De plus c´est nettement plus plaisant meme en t´en que québécois de lire un post bien écrit :ok: de plus nous sommes sur un site francais alors c´est de notre devoir de montrer un peu de digniter et de savoir vivre... malgré que le respect et le savoir vivre sa n´existe pratiquement plus de nos jours :honte:

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
14 novembre 2006 à 14:16:22

dignité et savoir vivre ? Jva te dire ben franchement jme caliss de ce que les francais peuvent penser de nous les québécois. Moi jsais comment que jsuis pis jai pas besoin qu´un inconnu vienne me le dire. Aucune dignité et de savoir vivre en écrivant mal...on est sur un forum, pas a lécole justement fack jva ben écrire comme sa me tente ya pas de prof pour mévaluer sur mon écriture pis le savoir vivre jvois pas cé koi le rapport ac l´écriture... si j´insulterais quelqu´un sa ok cé pas savoir vivre mais de dire que jsais pas vivre pcq jécris mal jtrouve sa bad en criss.

La vidéo du moment