Roy s´est finalement excuser
Après la rencontre de samedi contre les Maple Leafs de Toronto, Patrick Roy est venu serrer la main de Guillaume Latendresse à l´hôtel du Canadien.
Roy, qui a assisté au match au Centre Air Canada, a félicité la recrue pour le match qu´il venait de disputer, soulignant qu´il a sa place dans la Ligue nationale de hockey. Latendresse a servi une brillante passe à Saku Koivu sur l´unique but du Canadien.
Un geste grandement apprécié par Latendresse.
"Patrick est venu me voir dans le lobby de l´hôtel pour me serrer la main. Ce fut un geste de respect de sa part. J´étais bien content. Patrick et moi, je pense qu´on voulait tourner la page. C´est important pour moi parce que je n´ai rien contre Patrick. Idem pour lui", a commenté le jeune attaquant du Canadien.
Par ailleurs, David Aebischer, qui a accordé quatre buts en moins de deux périodes contre les Leafs, cèdera sa place à Cristobal Huet pour le match de lundi contre les Sénateurs.
Pour sa part, l´attaquant russe Alex Kovalev est toujours ennuyé par une blessure mineure au genou droit. Kovalev a été frappé au genou par un bâton lors du match de samedi dernier contre les Devils. Kovalev n´a pas récolté de point à ses quatre derniers matchs.
rds.ca