CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Roy Vs latendresse

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
24 novembre 2006 à 00:13:47

Wow,t´écris un post pour écrire no comment. Té tu trop wack pour pas savoir ske sa veux dire ? Criss si ta pas de commentaire a dire tu farme ta yeul pis técris pas de post.

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
24 novembre 2006 à 00:21:33

j ai pas envie de partir dasn 1 joute verbal d insulte et de gaminerie le jour ou tu sera capable de debatre correctement avec des vrai arguement et pas des argument qui change toute les 10seconde.

genre le talent et le travail c sinonyme

suivit du tu peu etre tres talentueux et rien foutre

sans insulte et sans poste imature du genre tu fait pitier ou autre

bref grandit

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
24 novembre 2006 à 02:34:56

golgotha:c pour sa que 3/4 du temps je dit nord-americain et non québécois...

oveckin
oveckin
Niveau 10
24 novembre 2006 à 02:51:18

Golgotha l´emporte pas KO technique...

Sérieusement, j´ris bien en re-lisant Brock qui quand vient le temps de ne plus savoir quoi dire, commence à lésigner sur les p´tits détails merdiques.

Le Wild sans Québécois sont rien? :rire: Sans le Lemaire ils sont rien, mais sans Dupuis, Veilleux et Bouchard, le Wild serait quand même une excellente équipe... C´est loin d´être le noyaux de l´équipe même si Bouchard est important. Les joueurs clés sont Européens comme Gaborik, Demitra et même Numminen et Nord-Américain comme Rolston. À ça, tu greffes les jeunes comme Koivu et Bouchard.

Je suis sûre/presque sûre qu´un équipe ne peut pas gagner avec un noyaux Européens comme les Sénateurs de l´époque, mais je suis aussi sûr qu´une équipe sans Québécois peut gagner voir les Hurricanes. Dans un équipe, sa te prends un Leader/Noyaux Nord-Américain entouré d´Européens talentueux et d´un bon gardien peut-importe la Nationalité, ça je l´ai toujours dit. Sauf que je ne suis pas d´accord lorsqu´on dit que les Québécois sont des gars travaillants pis tute. Y´a des travaillants à la Lapperière, Bégin, Bouillon et cie, mais eux s´ils ne travaillent pas, il n´ont pas leur plaçe dans la ligue. Sauf que y´a aussi des lâches à la Ribeiro, Nash, Gagne, Lecavalier, Théodore, même Brière dans le temps... Le problème, c´est que généralement, les joueurs talentueux se fie beaucoup à leur talent. Et si tu compares les Québécois talentueux aux Européens talentueux, tu te rends compte que y´a des lâches des deux côtés. Sauf que tu vois rarement des plombiers Européens dans la ligue à l´exception d´un gars comme Sami Kapanan, donc c´est dûre de comparer un Bégin à un Européen parce que y´en n´a pas de plombier Européen. Pis après tout, y´a les exceptions, les Iginla, les Sakic, les Lemieux, les Yzerman...

C´est ce que j´en pense.

oveckin
oveckin
Niveau 10
24 novembre 2006 à 02:53:20

Je sais que Nash n´est pas Québécois, au cas ou Brock le mentionnerait... Je parlais surtout des Nords-Américains dans l´ensemble.

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
24 novembre 2006 à 13:42:02

Gaborik un joueur clé ? On parle la d´un gars qui a fait 67 points comme meilleur saison pis qui a tjrs sa part de petit bobo,encore cette année. Yé pas devenu le joueur que c´étais suposé etre quand le Wild l´a repeché...

Demitra a ralenti depuis sa saison de 90 points pis lui aussi ya encore sa part de petit bobo pis faut s´entendre que cette année yé pas vraiment chancelant sans compter qu´il a la pire fiche de +/- du Wild.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
25 novembre 2006 à 16:09:46

ok...pour la 3e fois je vais reexpliquer parceque ien na qui veulle se penser hot en disant que jparle juste des québecois mais quion bin vu que depuit le debut quand je parle des québécois,jutilisé 75% du temps le mot nord ameridain

selon moi une team ne peut pas gagner la coupe sans son noyaux nord americain

jespere avoir été asser clair im semble que c pas trop dure a comprendre se que je dit bordel

lorsque jai invoqué le wild et tampa stait pour defendre les québécois mais quand jparle de gagner je parle toujours des nord-americain

pour moi ia pas de difference entre un québécois et un ontarien...les 2 on du coeurs pi veulle la coupe absolument(en general)

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
25 novembre 2006 à 19:13:55

ya plus de gars talentueux qui se force en ontario qu au quebec

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:28:47

eille ecoute la!!

messemble c simple sque je dit la...arrete de faire le cave,lis pi esti arrete de vouloir continuer un debat qui en nest meme pas un!!!

1-c sure que ien na plus en ontario...IA PLUS DE JOUEURS!!

2-lorsquon englobe un territoire(lamerique du nord dans mon cas) bin esti on fait pas des distinxion! c juste pour dire que ceux qui naisse en amerique du nord son bin plus motivé a gagner la coupe!

3-

lecavalier
thornton
modano

se sont selon moi les 3 joueurs a qui on pense en premier lorsquon dit sois québec,ontario ou USA...

pi sa tombe bien car les 3 viennent de leur region!pourtant ion du coeur,ion du talent,i frappe bref ils savent tout faire

voila le nord americain typique!...toi si tu veut jouer par region bin c ton affaire mais esti mele moi pas a sa quand moi je dit dekoi kia pas rapport entre québec-ontario...jparle des nord-americain

scomme si jte parlerait d québécois pi la tum disait que ceux de louest son meilleur que ceux de lest du québec!!

la chu tanné de texpliquer,force toé un peut!! pi catch c facile la,tu peut pas avoir plus facile a comprendre

pi arrete de me dire que les ontariens on plus de vedettes,plus de bon joueur,plus de si ou plus de sa,JLE CÉ DEJAS!!!

en ski conserne le coeur,temps qua moi partout en amerique du nord quand un homme devien joueur de hockey ia autant de chance davoir du coeur quil nait en saskatchewan ou au texas

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
25 novembre 2006 à 19:45:22

bah jsui dsl c toi qui vien de dire que tu voi pas de diference entre quebeckoi et ontarien.

perso je voi 1 enorme diference entre lecavalier briere et brindamour shanahan.

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
25 novembre 2006 à 19:47:26

en plus je voi vraiment pas se que tu nosu fait chier avec ton englobage de nord americain on parlait de quebekoi la... parce que brock nous disait que les quebecquois etait les joueur qui se force le plus

vien pa me dire qu on parlai de nord americain la c toi qui est venu avec tes nord americain

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:49:25

"parce que brock nous disait que les quebecquois etait les joueur qui se force le plus

vien pa me dire qu on parlai de nord americain la c toi qui est venu avec tes nord americain"

va voir a la page 5 pour voir!! apres avoir lu mon commentaire sur le fait quil faut un noyaux de joueur nord-americain...tu te rendrat compte que 1 pages plus lon brock dit le mot québécois pour la premiere fois

la prochaine cherche avant de dire des conneris!

jai commencer le sujet des nord-americain et jai jamais parler des québécois uniquement autre que quand jai évoquer le wild pi tampa pi stait simplement pour donner un idée que le québec est pas un 2 de pique meme comparer au autre endroit nord americain tel que lontario

faque arrete de me parler de ton esti de comparaison québec-ontario tabarnak jai jamais parler de sa!!

ta lair bin brillant hein...bin oui lontario possede une bonne élite de joueur de coeur

ON LE CÉ DEJAS TOUTE TU NOUS APPRENDRA RIEN ARRETE DE REVENIR LA DESSU!!!

bin oui shanahan pi brind amour son surment parmi les 10 joueur avec plus de coeur et quion un minimum de talent...

mais faut pas oublier que ion 2,3 fois plus de joueur que le québec c normal la...

jpeut ten nommer des grand du québec quion eu du coeur a toé seconde de jeux de leur carriere... ien na le double quand on parle de lontario...oui mais lontario a sans doute mis au monde le double justement de joueur de hockey par rapport au québec donc logiquement ion le double de bon joueur,le double de joueur a chier et tout

sa pas dlair evident a comprendre sa...lol

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
27 novembre 2006 à 23:35:19

rien n´a rajouter golgotha?

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
28 novembre 2006 à 18:47:44

mais keske jen ai a foutre que tu parlai de nord americain a la page 5... moi je repondai a brock... qui parlai de quebequois c tout.

serieux je parlai pas a toi.
serieu tu arrive au milieu d une discussion brock et moi et tu vien dire n importe koi moi je parlai de nord americain

mais keskon en a a foutre nous on parlais de quebeckois

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
29 novembre 2006 à 04:18:12

ta cave loll moi jte dit que je parlait de nord americain,brock lui a enchainer en parlant des quebecois apres tum dit que chu arrivé sans rapport dans la discussion...ta cave toé cé moé qui la parti la discussion en parlant du coeur des nord americain

brock na fait quenchainer en visant les quebecois...

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
29 novembre 2006 à 04:24:43

Ouais mais si y te parlait pas, lâche le lol

[vram]
[vram]
Niveau 10
29 novembre 2006 à 23:28:31

Un débat sur qui est vraiment dans le débat et débat des vrai afaire......

Quand on ne sait plus quoi dire :sarcastic:

Je suis d´Accord avec oveckin, sur tous son poste!

rie
rie
Niveau 6
29 novembre 2006 à 23:48:19

Y´a que moi qui trouve que ca fait une tempete dans un verre d´eau?

La vidéo du moment