CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Roy Vs latendresse

ovechkin_06
ovechkin_06
Niveau 9
14 novembre 2006 à 16:39:29

2 but latendresse sur le meme soir que Roy alles rentrer dans le temple de la renomer ses fort quand meme GO latendresse tes vrm ote continue trois match avec au moin 1 point ses tres bon ...

oveckin
oveckin
Niveau 10
14 novembre 2006 à 21:57:06

C´est clair que tu critiques pas Roy quand tu viens dire, y´a pas choisie l´bon moment pour s´excuser parce que Latendresse à jouer comme une couille... Pis t´étais de ceux qui disait que Latendresse mangeait Kostitsyn après les commentaires de Roy...

En passant, Kostitsyn est loin d´avoir eu l´air fou hier pour un premier match avec un centre qui à l´air d´une poule sans tête.

Pour l´écriture, j´trouve sa juste ça plus intéressant de lire un texte bien écrit qu´un texte écrit comme exemple Laraqueeee et pis j´pense pas vraiment que sa soit plus long écrire comme j´écris qu´écrire comme il le fait, sauf que c´est pas mal plus le fun à lire... J´ai rien contre Laraqueeee, mais j´pense que lui même le sait que c´est texte font royalement dure niveaux ortographes.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
14 novembre 2006 à 23:11:59

ouais pi ma pas mourir pour sa...revien en la!t bin bon...bin bin bon...

en se qui concerne kost...ia bien jouer...mais i fait la meme job que perez sauf que perez le clanche...

latendresse 2 buts...en plus de sen etre fait volé 1 et davoir fait une superbe passe a ryder!

veut veut pas ia bo etre lent...ier tj au bon endroits pi ier opportuniste

c bin beau vouloir d ptit vite a la perez...mais une team uniforme sa ira jamais loin

ien faut des gros qui frappe,ien faut des gars quia rentre dans le net...

neil est loin detre rapide...pourtant hier iétait plus dangereux que heatley...

Ovechkin_Jagr
Ovechkin_Jagr
Niveau 8
14 novembre 2006 à 23:36:50

bRoCk-LeSnAr Posté le 14 novembre 2006 à 14:16:22 dignité et savoir vivre ? Jva te dire ben franchement jme caliss de ce que les francais peuvent penser de nous les québécois. Moi jsais comment que jsuis pis jai pas besoin qu´un inconnu vienne me le dire. Aucune dignité et de savoir vivre en écrivant mal...on est sur un forum, pas a lécole justement fack jva ben écrire comme sa me tente ya pas de prof pour mévaluer sur mon écriture pis le savoir vivre jvois pas cé koi le rapport ac l´écriture... si j´insulterais quelqu´un sa ok cé pas savoir vivre mais de dire que jsais pas vivre pcq jécris mal jtrouve sa bad en criss

justement nous sommes sur un forum !! ! et pour BIEN nous faire COMPRENDRE sur un forum on se doit de bien écrire (tu ecrit bien Brock,il y en a des pourri)
par contre tu as raison quand tu parles que tu te fou de ce que les francais peuvent bien penser de TOI surtout quand ce n´est qu´une seul personne parce que personne ne se connais mieux que lui meme,mais quand je dit manque de savoir vivre sa n´a aucun rapport a l´écriture du tout mais bien a la facon dont nous répondont, insultes etc... Nous sommes trop direct et impoli, meme si vous vous en fouter parce que ce n´est qu´une seul ou une petite poignées de personnes et que sa ne changeras rien a votre vie etc etc...

par contre, je parles pour moi je préfere lire un post bien écrit qu´un torchons sa fait plus plaisir a répondre et c´est beaucoup plus plaisant de Se faire répondre par les autres comme sa notre forum ne ressemble pas a un torchons ...

exemple: aller sur d´autre forum meilleure exemple Harry potter (les forums) vous verrez que vous vous ferrez niaiser quand vous posterez un post indéchiffrable.... :lol: j´en sait quelque chose parce que j´ai deja poster une question donc le contenu etait horrible (orthographe) et quand que j´suis revenu 2 heures plus tard il y avait 2 pages des ridiculisation.... :hum:

tk faites ce que vous voulez mais moi je préfere de loin un poste bien orthographier (lisible pas besoin d´un écriture 100% sans fautes :ok: )

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
14 novembre 2006 à 23:55:21

lolllllllll

me faire niaiser par des fanatique de harry potter:p!!! nimporte quand!!

ouais sa iest la jai honte :p

je suis content detre different deux meme!!:p

taurait pu trouver un meilleur argument que des ptits nowhere fanatique de sa!!:p

Ovechkin_Jagr
Ovechkin_Jagr
Niveau 8
15 novembre 2006 à 00:22:45

ben ils ont du temps a perdre eux tu sais !! ! ils ont perdu 2 heures de leur vie :lol: :rire: c´était pissant tout de meme :rire2:

Ovechkin_Jagr
Ovechkin_Jagr
Niveau 8
15 novembre 2006 à 00:26:02

de plus j´suis un amateur de Harry Potter je m´en cache pas mais j´suis pas comme eux :nonnon:

oveckin
oveckin
Niveau 10
15 novembre 2006 à 01:02:56

Criss que tu peux être cave quand tu veux Laraqueeee...

Quand ta rien à dire, tu dis rien...

Ta raison, j´suis bon, j´sais écrire... :honte:

Perezhogin le clance, Wow du doit vraiment être fier... Si tu serais moindrement intelligent tu comprendrais sûrement que y´a même pas de comparaisons à faire entre le style de jeux de Kostitsyn et celui de Perezhogin... Kostitsyn, c´est un sniper tandis que Perezhogin c´est un petit Speedy avec un arsenal de feintes... :honte:
Pis c´était la première game de Kostitsyn et y´a mieux fait que lorsque Perezhogin jouait avec Kovy et Samsonov.

Cool! Latendresse à deux buts! :rire: Y´a crissement rien eu à faire sur les deux buts si j´parle comme tu parlais de Ryder l´an dernier... La rondelle était sur le tape... Et un tir dévier, ça c´est de la marde n´est-ce-pas?

Tjrs au bon endroit? Come on, y´a deux buts hier pis tu refais surface, y´er lent comme le criss, Kostitsyn aussi est capable d´la crisser dedans, mais au moins y´a une bonne vitesse de pointe. J´dis pas qu´Latendresse est poche, j´dis juste qui devra perde du poids pour jouer plus léger s´il veut devenir un joueur complet parce que là, y´a l´air d´un gros Dagenais qui frappe.

Et y´a beau frapper, à part sa mise en échec par derrière, y´a aucune de ses mises en échec qui doit faire mal... Y´a une technique assez affreuse sur ses mises en échec, mais bon, pourvue qui frappe parce que sinon y´er crissement inutile.

Neil impose le respect... Tandis que Latendresse... Bon... Latendresse.

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
15 novembre 2006 à 04:17:43

Oveckin Posté le 14 novembre 2006 à 21:57:06 C´est clair que tu critiques pas Roy quand tu viens dire, y´a pas choisie l´bon moment pour s´excuser parce que Latendresse à jouer comme une couille... Pis t´étais de ceux qui disait que Latendresse mangeait Kostitsyn après les commentaires de Roy...

En passant, Kostitsyn est loin d´avoir eu l´air fou hier pour un premier match avec un centre qui à l´air d´une poule sans tête.

Pour l´écriture, j´trouve sa juste ça plus intéressant de lire un texte bien écrit qu´un texte écrit comme exemple Laraqueeee et pis j´pense pas vraiment que sa soit plus long écrire comme j´écris qu´écrire comme il le fait, sauf que c´est pas mal plus le fun à lire... J´ai rien contre Laraqueeee, mais j´pense que lui même le sait que c´est texte font royalement dure niveaux ortographes.
Ya pas choisi le bon moment,sa veut pas dire que j´y chie dessus pis en aucun cas. C´est meme pas un reproche cé juste une constatation. J´étais de ceux qui disait que Latendresse mangeait Kostitsyn apres les commentaires de Roy... Ok pis ? Sa veux dire que je chie sur Roy ? Jamais,ya le droit a son opinion s´il pense que Latendresse a pas sa place je respecte sa mais t´insinu des choses que jdit pas. Kostitsyn est loin d´avoir eu l´air fou,wow bravo yé super bon :sarcastic: ok ya connu UN bon match maintenant il reste a voir s´Il va se pogner le cul...

oveckin
oveckin
Niveau 10
15 novembre 2006 à 21:56:32

Un bon match à son premier match de la saison après 2 séances de pratique avec Kovy et Sammy environ. J´m´excuse, mais ta rien à dire contre lui j´espère. La réalité c´est que Kostitsyn mange Latendresse présentement parce qu´il a une vitesse, ce que Latendresse n´a pas. Mets Kostitsyn avec Koivu et Ryder et j´te garantie qui fait exactement la même job que Latendresse en moins physique, mais en apportant un élément de vitesse sur la gauche.

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
15 novembre 2006 à 22:46:36

Ok mais Latendresse sait bien ce placé ce que Kostitsyn ne fait pas,tu dis que yé déja meilleur que Latendresse,ya joué un match,bravo la logique.

oveckin
oveckin
Niveau 10
15 novembre 2006 à 23:21:32

:honte:

C´est beau... Ta raison!

Comment tu peux savoir que Kost sait pas se plaçer, y´a JUSTE jouer 1 match... :rire:

J´dis qu´il est meilleur que Latendresse, j´me criss tu du nombres de match moi là... Kostitsyn à des qualités semblables à Latendresse au niveaux du tir sauf qu´il est capable de contrôler un puck et d´accélérer lorsque vient l´temps... En passant, c´était pas la première fois que j´le voyais hier innoçent...

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
15 novembre 2006 à 23:29:22

On ne pourra pas comparer Latendresse et Kostiksyn temps que Kostiksyn jouera pas avec Koivu. Samsonov, Perezoghin, Plekanec et Latendresse ont tout décu en jouant avec Kovalev. Latendresse à rien foutu de l´année avant de jouer avec Koivu. Higgins à pas faite grande chose offensivement l´an passé avant de jouer avec Koivu. Zednik sans Koivu à toujours été moins bon, et d´ailleurs il fou rien présentement à Washington.

Peut-être qu´avec Koivu, Kostiskyn ferait mieux que Latendresse, mais sa sera jamais prouver je crois. Tk, je prédits 1 point à soir Pour Kost.

oveckin
oveckin
Niveau 10
16 novembre 2006 à 00:54:30

Ouin mais le problème de la ligne à Kovalev, c´est Kovalev...

C´est sûrement le pire joueur du Canadiens en attaque depuis le début de la saison si on oublie Downey et Murray.

J´peux bien croire qu´il est blessé, mais s´il n´est pas en mesure d´aider l´équipe, qui reste donc chez-eux.

Samsonov joue bien, Plekanec, Perezhogin et Kostitsyn ont bien fait mais Kovalev est affreux, tant au centre que sur l´aile.

Mais sincèrement, Kostitsyn est lui qui à le mieux fait entre les 3, et c´était son premier match. Perezhogin obtient ses chances, mais il est trop inconstant et il ne complète rien.

Mais pour l´instant, la meilleur chose qui pourrait arriver au Canadiens et à Kovalev serait qu´il prenne un break... Parce qu´on en aura de besoin à 100% + tard dans la saison, tandis que là à 50%, il est carrément inutile.

Latendresse-Koivu-Ryder
Samsonov-Plekanec-Kostitsyn
Perezhogin-Bonk-Johnson
Bégin-Lapierre-Downey

J´crois qu´on serait une meilleur équipe comme ça qu´avec un Kovalev qui joue sur un genoux.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
17 novembre 2006 à 05:53:50

kovalev nest pas le type de joueur pour le ch

dans sa tete kovalev est LE joueur...il veut trop épater la gallerie mais i comprent pas que ier depassé asteur,i scrap tute notre 2e ligne!

habs4ever
habs4ever
Niveau 7
17 novembre 2006 à 19:00:50

Moi je le respecte Roy même s´il a dit des choses négatives sur Latendresse.

Ovechkin_Jagr
Ovechkin_Jagr
Niveau 8
17 novembre 2006 à 19:06:59

Kovalev veut trop en faire ce qui l´ammen e a commetre des erreurs comme hier lors du match contre les panthers il a tenter des faire la "feinte" pi ya perdu la rondelle, résultat les Panthers ont passer 1 min 10 dans le territoire du canadien ce qui aurait pu etre éviter. ce n´est pas la premiere fois que Kovalev fait sa... de plus il n´est jamais content avec qui il joue... c´est un joueur bébé et on devrait l´échanger contre un gars qui a du coeur et qui ne se croit pas indispensable (un bon "game breaker")

Kevin_8
Kevin_8
Niveau 2
18 novembre 2006 à 16:25:17

nick_sags modit de mongole pareil Roy ce n´est pasd un bébé men je connais plus lhockey que moi ta quelle age toé lmongole

Kevin_8
Kevin_8
Niveau 2
18 novembre 2006 à 16:26:40

je veut dire que toi

klopol
klopol
Niveau 9
19 novembre 2006 à 00:40:52

pour kovalev c´est un peu normale parce que c´est lui ton gars de talent et on veut tous quil produise mais il a quelque chose qui ne marche pas avec lui :(

et vous vous rapeler des tir de barrage lautre jour kovalev avais marquer et je me disais bon cetais le temps quil score sa va peut etre aller mieux apres mais non et quand il a marquer il avais meme pas l´aire content :gne: il c´est rendu au banc et c´est tout

quon le veuille ou non kovalev est surement le gars le plus talentueux du CH (je dit pas le meilleur je parle de talent) a chaque fois quil fait une feinte :ouch2: comment il fait pour garder la puck e gars est une machine a feinte meme quil en fait souvent une de trop mais :sarcastic:

regarder c´est video si vous me croyer pas les plus beau but des canadien 2005-2006 meme si des fois il sont pas si extaordinaire :sarcastic: kovalev a la premiere place
http://www.youtube.com/watch?v=Uy4Qleeb0KQ
et regarder ceci :ouch2:
http://video.google.fr/videoplay?docid=-2763706318232115993&q=alex+kovalev

je sais pas se quon va faire avec lui mais si il commence a bien jouer et a scorer des but sa peut faire une grosse diference parce que sa me decois quand je vois kovalev ou ryder qui sont tes gros joueur dasn lequipe et qui ne conte pas :nah:

au moins il fait preuve de generositer car il a acheter une loge au centre bell pour des enfant malade comme theo la fait (elle sapelle les amis de kovy :rouge: que c´est mignion :( et il avait l´aire a samuser se netais pas forcer et il disais quil lavais fait avec ces anciene equipe :bravo: au moins il a beaucoup plus de palisir a aider des enfant malade que de jouer avec ses coequipier

La vidéo du moment