CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Roy Vs latendresse

oveckin
oveckin
Niveau 10
22 novembre 2006 à 02:16:02

Et moi j´suis convaincu que Brock à des arguments de merdes...

J´chiale pas contre ce que Carbo a fait, je chiale pour ce qu´il ne fait pas. Kostitsyn aurait du rester avec le Canadien. À date, Carbo a deux mauvaises décisions, ne pas avoir fait confiance en Streit avec l´acquisition de Niinimaa (Si on voulait se débarasser de Ribeiro, on aurait pu juste l´échanger contre un choix de repêchage qui coûte rien) et son histoire de mettre Samsonov sur la quatrième ligne alors que Kovalev qui joue comme un pied à la faveur de tous.

Là, il remet Plekanec. J´M´excuse, mais Plekanec est excellent dans son rôle défensif et en échec-avant depuis qu´on la descendu à sa vrai plaçe, jouer avec Kovalev, c´est une pression inutile qui sert à rien...

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
22 novembre 2006 à 03:47:21

Qui à jouer avec Samsonov et Kovalev?

Plekanec: ISHHH
Latendresse: Pas ben mieux
Perezhogin: Rien d´extraordinaire
Kosiktsyn: Bof..

Mais...

Plekanec, 4ème trio: Fait très bien la job
Perezhogin, 3ème trio: WOW
Latendresse, 1er trio: Ben correct

Tous les joueurs qui ont jouer avec Samsonov et Kovalev performe mieux sur un autre trio. Et comme Kostiksyn à été le meilleur des 4 avec les 2 russes sur-payés, ben logiquement il doit être pas si pire.. Mettez Kostiksyn sur le 1er trio et Latendresse sur le 2ème.. Kost fait 1 points par match et Latendresse fera rien..

Carbo, je l´aime ben et j´y fait confiance. Mais il n´a pas été juste avec Kosktisyn, surtout que Latendresse fesait pire et que lui il à rester.

ovechkin_06 Posté le 21 novembre 2006 à 18:30:50 latendresse est un dieu fake arreter pour moi ses un dieu je vous ditpas pourquoi mais ses un dieu ...

Ma te le dire pourquoi, parce que t´a pas de jugements et tu fais juste suivre la masse.

ovechkin_06
ovechkin_06
Niveau 9
22 novembre 2006 à 04:27:37

ses vrai mais latendresse est un dieu :ok:

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
22 novembre 2006 à 05:54:55

qui veut tu mettre ac kovy et samsonov oveckin...

les 3 du premier trio oublis so

begin...non
bonk...non
johnson...non
perez...sa pas marcher pi sa oblige kovalev a etre centre
pleky ia du coeur au ventre...pi i jou bien recament...serieux que veut tu faire dautre que mettre plekanec??

ia rien qui marche!!

plekanec est le seul centre quon peut crisser la pi ier pas mauvais...c kovalev le probleme...

pi arretez de parler du premiere trios!!!voyon donc

ste trios la fontionne pi sa veut le changer...come on! c le 2e trios le probleme pas le 1er

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
22 novembre 2006 à 11:16:36

Laraqueeee Posté le 22 novembre 2006 à 05:54:55 qui veut tu mettre ac kovy et samsonov oveckin...

les 3 du premier trio oublis so

begin...non
bonk...non
johnson...non
perez...sa pas marcher pi sa oblige kovalev a etre centre
pleky ia du coeur au ventre...pi i jou bien recament...serieux que veut tu faire dautre que mettre plekanec??

ia rien qui marche!!

plekanec est le seul centre quon peut crisser la pi ier pas mauvais...c kovalev le probleme...

pi arretez de parler du premiere trios!!!voyon donc

ste trios la fontionne pi sa veut le changer...come on! c le 2e trios le probleme pas le 1er

bah y sufit de laisser perezhogin dans son role defensif la ou il excellai et de laisser kost avec samsonov ou kovalev

actuellement yavait que le 2em trio qui allai pas en remetan plecky dans le 2em trio le 2em trio ira tjr pas et le 4em aura a nouveau des probleme

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
22 novembre 2006 à 13:42:07

:rire:

J´ai vu a Sport 30 que Carbo a retranché Kostitsyn pcq genre y voulais pas jouer. Quand tu commence a jouer dans la LNH faut tu mange les bandes pis tu prouve a l´organisation que tu veux jouer. Fack un autre Européen qui se pogne le cul et en plus venant de la bouche a Carbo. C´est la kon voit ki est vraiment Kost...

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
22 novembre 2006 à 14:57:07

areter avec vos europeen qui se pogne le cul parce que a montreal les quebeckoi on pas fait mieu...

ribeiro theo dagenais c etai des model de perserverance et de travail...

serieu apar begin les qebecois se pogne autant le cul que les europeen a montreal

ovechkin_06
ovechkin_06
Niveau 9
22 novembre 2006 à 18:50:20

ya bouillon aussi que se force et latendresse :bave:

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
22 novembre 2006 à 20:44:43

J´ai pas compris les arguments à Carbonneau sur Kostiksyn. Il aurait tout simplement pu dire qu´il croit que Plekanec fera un meilleur travail que Kostiksyn sur le 2ème trio, et donc qu´il n´a plus besoin de Kostiksyn.

Parce que Kostiksyn à ben mieux faite dans ses 4 matchs que Latendresse dans ses 12 premeirs, on s´entend là-dessus. J´espere que c´est à cause de son attitude durant les pratiques ou dans le vestiaire qui fait dire sa à Carbonneau, et non de la manIere que Kostksyn jouait les matchs. Parce que si c´est pour sa, ben Carbonneau est vraiment pas cohérant.

Latendresse en pré-saison frappait tout ce qui passait, mais dans ses 4 premeirs matchs dans la Lnh.. il mangeait pas vraiment les bandes mettons. En tout cas, beaucoup beaucoup moins qu´en pré-saison.

oveckin
oveckin
Niveau 10
22 novembre 2006 à 22:02:43

Sincèrement, vous avez adulé Théodore pendant 4 ans et c´était loin d´être un model hors-glaçe et chaque fois que j´le mentionnait, un débat de 4 jours partaient et tout le monde me traitait de con en me disant que l´important c´était ce qu´il faisait sur la glaçe...

Viens pas m´faire chier parce que Kostitsyn ne mange pas les bandes... J´m´excuse mais tu t´attends pas à ce qu´un joueur de son genre mange des bandes à la Bégin/Latendresse c´est sûr, c´est un talent brûte, si on voulait un gars qui mange des bandes, y´avait Carter.

Kovalchuk a une mauvaise attitude pis y´er vraiment pas reconnue comme étant un joueur qui se forçe, sa veut tu dires qu´il est mauvais.

Toi qui adulait Kovalev mon Brock, tu vas m´dire qui mange les bandes se criss là?

Sort moi de quoi d´autre que ça.

Kostitsyn jouait mieux que Kovalev.

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
22 novembre 2006 à 23:14:19

:rire:

C´est meme pas moi qui dis sa cé Carbo lui meme qui la dit a TV :rire2:

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
22 novembre 2006 à 23:28:42

golgotha Posté le 22 novembre 2006 à 14:57:07 areter avec vos europeen qui se pogne le cul parce que a montreal les quebeckoi on pas fait mieu...

ribeiro theo dagenais c etai des model de perserverance et de travail...

serieu apar begin les qebecois se pogne autant le cul que les europeen a montreal

Bégin,Bouillon,Dandenault,Latendresse,Perreault,Ju
neau,Quintal,etc. cé toute des joueurs qui se donnaient a fond ou cour des 2-3 dernieres années ta pas a chialer contre les québécois cé eux qui se donne le plus.

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
22 novembre 2006 à 23:38:21

Perreault et Juneau se donnaient... ah bon lol.. C´est sure que tu pouvais pu en demandé trop a Juneau en fin de carrière mais j´ai jamais vue Juneau vraiment se donner avec le CH comme Doug Gilmour l´avait faite mettons quand y´était venu a Montréal, encore moins Perreault, y´était mou comme le criss la lui...
Pis Latendresse, on verra, ya jamais été reconnu comme étant un hardworker dans le Junior comme il l´est aujourd´hui a sa première saison LNH, on verra dans 2-3 ans..

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
22 novembre 2006 à 23:52:41

chaque fois que jentend parler de latendresse en junior j entend les meme remarque mauvaise ethique de travai...

bouillon est pas quebecois

serieu tout les joueur quebecquoi se montreal qui on 1 bon niveau ne se force pas. apres ya les mec sans skill comme begin qui se donne a fond mais ca c paske si il se donne pas a fond il a pa sa place en nhl

mais des mec comme ribeiro on jamais rien glander theo dagenais vien pas dire qu il se donnai a fond

a montreal les anne recente les quebekois qui on du talent et qui se donne a fond c loin d etre 1 majorite

oveckin
oveckin
Niveau 10
23 novembre 2006 à 00:25:21

Ta vraiment l´air à tripper... Comme si je le savais pas que c´est Carbo qui l´a dit...

J´t´ai juste dit que t´avais vraiment pas à v´nir me faire chier avec ça, t´étais le premier à aduler Théodore...

oveckin
oveckin
Niveau 10
23 novembre 2006 à 00:31:20

Pour le reste, j´pense que Js et Golgotha t´on répondu à propos de Perreault et de Juneau. Bégin se donne, mais y´a comme pas vraiment le choix d´le faire sinon y´a pas sa plaçe en NHL. Quintal se donnait, mais sinon, y´avait pas sa plaçe dans la NHL avec d´autre équipe que le CH et leur défensive médiocre.

Enyway, tu compares des gars de 4ième lignes/3ième paires à des gars étiqueté joueur de deuxième trios comme Kostitsyn... Parle moi de Lecavalier, y vient du Québec, pis c´est loin d´être un gars qui possède une bonne éthique.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
23 novembre 2006 à 00:53:32

jdit sa dememe la...peut etre vous allez dire ouin mais si cest pour sa c con...peut etre pas!

kost a bien jouer...dans lensemble on nest daccord...mais peut etre que kost est capable den donner 2x plus encore mais quil ne le fait pas!

kost a beaucoup de talent personne en doute...mais sans doute que carbo(la personne la mieux placé) voit! le talent de kost et sa le fait chier de ne pas voir kost a 100% car il cest se quest le 100% de kost

il veut peut etre formé kost en i fesant catcher que ia beaux avoir bin du talent,sil se donne pas a 100% tout le temps sa lui donnera rien...il a bien jouer...mais se quon na vu était peut etre son talent mais pas de coeur...

latendresse on dirat se quon veut,a date...i sforce

spo le plus vite mais i sforce...c rare quon le voit slaissé glissé...

jcroit bien que le ch vont mette lemphase sur lattitude...

d´ou les choix de price,fisher,chipchura... veut veut pas,latendresse doit avoir une belle attitude pour meriter le premier trios...

enyway spa avec des jagr que tu gagne la coupe cest avec des brind amour...

si perez est encore la cest car il se donne beaucoup...il nest pas opportuniste mais il se force et meme si i score pas 20 buts,il est tres utile

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
23 novembre 2006 à 01:26:35

cest une hypothese

perso je croit que le ch veut une équipe a limage de carbo et une équipe avec un bon noyaux de jeunes qui se defonce...avec un noyaux nord americain pour le futur

higgins,latendresse,chipchura,fisher,price sont selon moi les futurs leader et noyaux de léquipe

kost serat surment LE joueur de talent sil reussi a plaire a carbo en se donnait a 100%... enyway c bien que carbo agisse dememe car si carbo moule kost comme il le desire...sa va nous donner tout un joueur!

car je suis sure que carbo reconnait le talent de kost...

entk cest se que je pense...

gars59
gars59
Niveau 10
23 novembre 2006 à 03:16:33

laraque si je suis ton hypothese , byebye markov .... et ses se qui va se passer , carbo aime pas l´attitude de markov , entendu a ckac .... plusieur fois de carbo

gars59
gars59
Niveau 10
23 novembre 2006 à 03:23:00

en passant moi ya un truc qui me fait rire , ces que kostitsyn a montreal carbo , lui demande de ralancer un trio qui joue avec un centre qui va nul part (kovalev , faux centre) et un aillier qui essaye mais sa marche pas (samsonov)

Latendresse lui faisait rien de bon sur le 4eme , même sur le 2eme ... même sur le 1er il parait d´un joueur junior plusieurs fois ... , mais tout le monde produit avec koivu ...... mettez le sur le 2eme monsieur carbo pour voir .....

moi les argument de carbo me font rire ...ces simple

1) il veux pas perde sa chambre donc il protege kovalev en disant sa

2)il ont trop de joueur et doivent trouver une raison et comme kostitsyn est le seul qui passe pas par le ballotage ....

3)kostitsyn a juste connu un mauvais et ces le dernier... en passant ces tu moi ou carbo ces pas que kostitsyn est pas un maxim lapierre , si il voulais un joueur de 4eme trio qui mange les bande , yaurait du le caller ....

La vidéo du moment