et tu va me dire que tu te rappel avec precision tout les buts des 2 derniere année entre le ch et les rangers...bin oui bin oui...
Oveckin Posté le 09 novembre 2006 à 22:10:56 D´ailleurs Roy vient de dire qu´il avait du respect pour Latendresse, mais qu´il ne comprenait juste pas pourquoi les jeunes de 19 ans ont le droit de jouer dans la NHL, et c´est est peu normal vue qu´il défend la cause de la LHJMQ qui perd toute ses vedettes, point.
sil voulait dire sa se qui est comprenable il sy est prit dune tres mauvaise facon!!
kost patine plus vite...a vraisemblablement des meilleur main aussi
mais oubli pas que i frappe pas comme latendresse pi que ia 2 ans et 1 mois de plus que latendresse...
latendresse avec ses 2 camps présaison de fou quil a connu,le ch ne pouvait faire autrement que le gardé.
kost lan passé a jouer 12 matchs...sa bien lair que le ch en voulait pas pour plus
pi en AHL i casse rien cette saison...1 but en 10 match...
le ch veut surment faire de latendresse une de leur vedette offensive dici 4-5 ans
jeff carter a commencé en NHL a 20 ans...sois 1 saison plus tard que latendresse
cest sure que cette année latendresse est loin detre din meilleur et meme peut etre que kost serait meilleur...mais a long terme je croit que sa va vraiment porter fruit!
oveckin...tu parle de power skating...inquiete toi pas quil le cest quil est lent et qui va en faire!!!
dici 2 ans latendresse aura 21 ans...et sera dejas un joueur établi et confortable temps qua moi
je trouve que le ch a prit une bonne decision en le gardant et si kost nest pas la,cest quil ne cest pas assé donné temps qua moi
roy si son commentaire visait les équipes qui ammene un jeunne de 19 ans dans léquipes...jpeut comprendre mais il cest mal exprimé en esti! iaurait du plus visé le ch que latendresse