CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Roy Vs latendresse

ovechkin_06
ovechkin_06
Niveau 9
19 novembre 2006 à 02:19:56

latendresse joue tellemnt bien i fait des belle passe et des shoot ses malade comme je l´aime (en joueur bien sur)

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
19 novembre 2006 à 02:38:09

sauf que la job de kovalev spo faire plaisir au enfants cest de jouer au hockey et presentement...jle voi plus dans une garderie que sur une patinoire!!

qui sois nice en dehors dla glace stun bonus...sa donne quoi davoir un bonus si ta pas le brut!

latendresse jou bien pi ia vraiment sa place sur le powerplay...se nest pas higgins vrm pas!!! mais jle voi bien sur le 2e powerplay de lequipe moi avec samsonov et pkoi pas pleky,kost ou perez

totch
totch
Niveau 10
19 novembre 2006 à 02:50:03

Latendresse est un bon joueur mais il n´est pas plus qu´un autre. Avec le même temps de glaces Grabovsky, Kost, Lapierre ou Chipchura auraient fait la même chose.

j´aime bien latendresse mais chui écouerrer de voir le monde le traiter comme un DIEU

gigolo8
gigolo8
Niveau 7
19 novembre 2006 à 21:03:52

savez vous dans quel équpie schremp vas t´il allé?

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
19 novembre 2006 à 22:31:56

Bah il appartient a Edmonton mais il joue pour leur club école.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
20 novembre 2006 à 03:30:54

totch:il est quebecois,cest sure que le monde vont ladorer!

mais esti depuit le temps quon chiale quon na juste des europeen!!!

latendresse a 19 ans pi fait bien la job...pi toi tu crisserait un russe a sa place qui frait au mieux la meme chose que lui!

si on na a choisir entre un euro pi un quebecois jespere quon va prendre le quebecois!!

1-son plus fier de jouer pour le ch pi mette la pluspart du temps beaucoup de coeur!

2-cest avec des nord-americain que tu fait un noyaux gagant

les brind amour,staal,wesley et ward de se monde qui gagne des coupe stanley!

higgins,latendresse,chipchura,price,komisarek et fisher c eux les futur leader...ensuite tu gref a sa les europeen de talent qui eu von soccuper de mettre la rondelle din but...perez et kost

kost va surment etre un meilleur élément offensif pour le ch que tender mais chu pomal sure que dans lensemble latendresse sera plus important...

crime on na un bon quebecois quia du potenciel pi quia pas lair davoir la tete enflé...profiton en!!

au diable les ribeiro et dagenais de se monde pi bonjour les latendresse!!

6 pts en 6 matchs pour 1 québécois bien correct de 19 ans...pi le monde chiale

cest un des seul de son repechage a etre dans NHL pi on chiale encore! voyon donc

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
20 novembre 2006 à 20:42:39

1.crosby(87):99-48-82-130
6.brule(87):21-3-2-5
10.bourdon(87):9-0-0-0
11.kopitar(87):22-5-13-18
22.lashoff(86):7-0-1-1
35.vlasic(87):21-0-5-5
43.blunden(86):9-0-0-0
44.stasty(85):20-4-10-14
45.latendresse(87):19-4-2-6

voici les 9 joueurs qui on jouer dans la NHL selection lors des 2 premieres rondes du draft de 2005...

seulement 9,don 2 né en 86 et 1 né en 85

NHL_LEGOLAS
NHL_LEGOLAS
Niveau 9
21 novembre 2006 à 03:10:42

Latendresse a sa palace dans l`équipe du canadien car il est quebecois et francophone (lanner passer sa la faite du chialage que Latendresse soit pas avec le canadien)son premier but aurait du etre a Koivu car elle glissais lentement vers le filet et Latendresse est aller la pousser quand elle etait sur le bord de la ligne.Il joue bien et il plaque comme un malade.

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
21 novembre 2006 à 03:46:40

Hé bien Kostitsyn a été cédé a Hamilton,on voit bien que Latendresse mérite + sa place que Kost dans l´alignement du Canadien :-)

NHL_LEGOLAS
NHL_LEGOLAS
Niveau 9
21 novembre 2006 à 03:48:56

oui car il est quebecois si il aurait ete un russe ou un tchecoslovaque y serait a hamilton pi Kost avec le canadien

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
21 novembre 2006 à 03:54:06

Latendresse > Kostitsyn

Il est robuste et sait ou se placer devant le filet et il a quand meme un bon lancer.

Kost est p-t rapide et a suposément un bon lancer (selon oveckin) mais moi jai rien vu de sa dans les matchs de Kost et sans compter que yarrive pas a completer un jeu.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
21 novembre 2006 à 04:07:55

perso kost aurait sa place ac le ch selon moi mais pas sur un 4e trios sa sert a rien

c kovalev que chu pu capable sentir...

pour latendresse bin,il est la pour rester cest caro qui la dit en plus...pi cest bien comme sa!

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
21 novembre 2006 à 10:34:43

bRoCk-LeSnAr Posté le 21 novembre 2006 à 03:46:40 Hé bien Kostitsyn a été cédé a Hamilton,on voit bien que Latendresse mérite + sa place que Kost dans l´alignement du Canadien

si carbo avait eu autant de patience avec kost k avec latendresse il serait encor la hein.... faut pas deconner latendresse a rien foutu pendant 10match il a tjr le pire diferenciel de l equipe a egalite avec ninima. donc latendresse a eu droit a 10mauvais match

kost a eu droit a 2match sur letrio de mr kovalev ou personne de l equipe a reussi a performer donc vient pas dire que c 1 histoire de merite

les 2 joueur on pas du tout ete traiter de la meme maniere...

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
21 novembre 2006 à 13:44:45

Bah si Kost est tellement meilleur que Latendresse logiquement yaurais été capable de produire,ce qu´il n´a pas fait.

oveckin
oveckin
Niveau 10
21 novembre 2006 à 18:07:33

Kostitsyn > Latendresse...

J´m´excuse mais Kostitsyn suivait Samsonov sur le deuxième trios, pis chez pas si tu regardes les match, mais y se créait des belles chances et y´était intense en échec-avant. Y´a une superbe séquense à son premier match contre Tampa Bay.

Perezhogin, Plekanec jousent très bien et pourtant, il faisait rien avec Kovalev...

Kostitsyn faisait mieux que Kovalev avec 4-5 match d´expérience vient pas m´faire chier.

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
21 novembre 2006 à 18:12:14

bRoCk-LeSnAr Posté le 21 novembre 2006 à 13:44:45 Bah si Kost est tellement meilleur que Latendresse logiquement yaurais été capable de produire,ce qu´il n´a pas fait.

pk il aurai du produire en 2match alors que latendresse a pas produit en 10match? pk il aurai du produire sur 1 trio ou personne produit? latendresse a produit avec samsonov et kovalev???? c est certainement le jouer qui a le plus mal paru sur se trio

ovechkin_06
ovechkin_06
Niveau 9
21 novembre 2006 à 18:30:50

latendresse est un dieu fake arreter pour moi ses un dieu je vous ditpas pourquoi mais ses un dieu ...

ovechkin_06
ovechkin_06
Niveau 9
21 novembre 2006 à 18:33:09

et totch moi je l´aime et ses un dieu pour moi fake l´esse don le monde tripper un peut ...

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
21 novembre 2006 à 23:16:09

golgotha Posté le 21 novembre 2006 à 18:12:14

pk il aurai du produire en 2match alors que latendresse a pas produit en 10match? pk il aurai du produire sur 1 trio ou personne produit? latendresse a produit avec samsonov et kovalev???? c est certainement le jouer qui a le plus mal paru sur se trio
Pour commencer il n´a pas jouer 2, mais bien 4 matchs et ensuite vous qui dites que Kostitsyn est meilleur que Latendresse il aurait du au moins avoir 1 point mais ce n´est pas le cas. Carbo sait tres bien jugé qui doit rester dans l´équipe ou non et c´est pourquoi Kost est dans les mineurs :)

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
22 novembre 2006 à 01:27:07

Brock apporte un argument que jaime bc

carbo

a date carbo...i fait pas beaucoup derreure la...le meilleur joueur de léquipe ne produit pas et quand meme carbo reussi a faire gagner ste team la

moi jdit qui faut faire confiance a carbo...entk il a toute ma confiance...je suis convainqu quil sest se quil fait

La vidéo du moment