CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vidéo Autosculpt

Elnum
Elnum
Niveau 11
20 novembre 2006 à 14:07:42

carbonboss :d) v´la ma config :
a toi de juger s´il est puissant ! :lol:

Intel Pentium IV 3.0Ghz HT
Albatron Nvidia Geforce 7600GT 256 Mo
1Go de RAM
voilà c´est le principal !!
Je trouve que c´est un ordi moyen, y a pas de quoi s´affoler lol

nanniou
nanniou
Niveau 7
20 novembre 2006 à 16:00:56

j´arrive pas a battre kenji avec ma mazda rx8

Elnum
Elnum
Niveau 11
20 novembre 2006 à 20:02:52

Re tout le monde !!
Avant tout je voulais fire Merci à YASMiN qui m´ a cité en référence pour expliquer le drift a un forumeur ... :merci:
Sinon je suis en train de mixer la vidéo de la Gallardo :)

carbonboss
carbonboss
Niveau 10
20 novembre 2006 à 20:11:43

bonjour tout le monde et salut a toi elnum et merci d´être revenu sur ce topic car ca commencé a devenir triste

Elnum
Elnum
Niveau 11
20 novembre 2006 à 20:13:38

de rien :)

matspeed
matspeed
Niveau 9
20 novembre 2006 à 20:13:52

jai pa eu de réaction par raport a la video de 5million en drift c dommage jaurai bie aimé un commentaire

Elnum
Elnum
Niveau 11
20 novembre 2006 à 20:14:33

ou ca ?

antoine_44
antoine_44
Niveau 3
20 novembre 2006 à 20:15:26

elnum c celle la la camaron
consept
http://www.webwombat.com.au/motoring/images
/chevrolet-camaro-concept-1.jpg

matspeed
matspeed
Niveau 9
20 novembre 2006 à 20:15:41

page 68

Elnum
Elnum
Niveau 11
20 novembre 2006 à 20:16:13

antoine_44 :d) marche pas ton lien :)

antoine_44
antoine_44
Niveau 3
20 novembre 2006 à 20:17:55

dsl camaro conseptb
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.webwombat.com.au/motoring/images/chevrolet-camaro-concept-1.jpg&imgrefurl=http://www.webwombat.com.au/motoring/news_reports/chevrolet-camaro-concept.htm&h=217&w=340&sz=16&hl=fr&start=15&tbnid=dTd5RKfjWUTx1M:&tb

Elnum
Elnum
Niveau 11
20 novembre 2006 à 20:18:12

matspeed : pas mal du tout mais y a des facilités aussi :) c´est le circuit le + facile pour drifter , avec une bagnole faite pour le drift.
Néanmoins, cela reste une performance enorme :)

Elnum
Elnum
Niveau 11
20 novembre 2006 à 20:19:04

antoine_44 :d) oui c´est bien celle là la camaro concept

matspeed
matspeed
Niveau 9
20 novembre 2006 à 20:20:31

merci ta raison pr les facilité mais 5 million il faut le faire quand meme!

Elnum
Elnum
Niveau 11
20 novembre 2006 à 20:22:38

oui mais j´ai bien dit que ca restait une performance enorme :ok:

Elnum
Elnum
Niveau 11
20 novembre 2006 à 20:37:12

Voilà la vidéo de l´autosculpt de la Gallardo :

http://www.youtube.com/watch?v=nge9hTm1IqE

La chanson c´est "Galvanize" des Chemical brothers

antoine_44
antoine_44
Niveau 3
20 novembre 2006 à 20:44:29

alor elnum tu peu la fére la camaro consept

Elnum
Elnum
Niveau 11
20 novembre 2006 à 20:45:12

je l´ai pas encore débloquée...
Je la ferai quand je l´aurai fait, et si elle sera autosculptable... :-)

antoine_44
antoine_44
Niveau 3
20 novembre 2006 à 20:51:49

ok

Elnum
Elnum
Niveau 11
20 novembre 2006 à 21:17:07

Voilà la vidéo du drift de la DB9 :

http://www.youtube.com/watch?v=5Ha6NXQ2CjQ

La vidéo du moment