CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vidéo Autosculpt

Elnum
Elnum
Niveau 11
23 novembre 2006 à 20:08:41

Oui chui là !!
Malheureusement, rien ce soir pour vous car c´est mon anniversaire !! J´ai 20 ans à 21h05 ^^
Je vais donc faire la fete :fete: !!

sinon antoine_44 j´ai deja fait une SRT8 :
http://www.youtube.com/watch?v=UkdXH5sLPxM

Et je n´ai pas débloqué la GT3 rs

Elnum
Elnum
Niveau 11
23 novembre 2006 à 20:09:37

Et voilà mon 666° message !! Gare à ceux qui me cherchent :diable:

:lol: :rire: :rire2:

antoine_44
antoine_44
Niveau 3
23 novembre 2006 à 20:12:04

ou ba c la féte ce soir bonne anif elnum !! !

antoine_44
antoine_44
Niveau 3
23 novembre 2006 à 20:21:31

ti1 elnum
http://medville.canalblogog.com/images/anniversaire.jpg

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
24 novembre 2006 à 18:38:30

j avas pas vu mais c est tropcool j ai eu la DB9 gratos grace a la carte grise sa péte

antoine_44
antoine_44
Niveau 3
24 novembre 2006 à 19:08:11

bon ba otosculpte la dodge charger consept si tu la dé bloké
http://external.cache.el-mundo.net/elmundomotor/especiales/2006/01/salondetroit/coches/dodge/challenger_concept/g/1.jpg

mustang39
mustang39
Niveau 10
24 novembre 2006 à 19:09:31

1500 :)

adrien113
adrien113
Niveau 4
24 novembre 2006 à 19:31:52

alor elnum ca avance cette video?merci kan meme.au faite bonne anniverssaire

mustang39
mustang39
Niveau 10
24 novembre 2006 à 19:41:42

:fete: :fete: bon aniv´ :fete: :fete:
change bien de decenie et bonheur a toi :)

nanniou
nanniou
Niveau 7
24 novembre 2006 à 21:06:19

yahou, elnum a 100 ans

je suis pas beaucoup là parce :coeur: nfsc et j´y joue

c´est quand qu´on gagne les equipier, si il sont eclaireur... et leur specilaité

Elnum
Elnum
Niveau 11
24 novembre 2006 à 22:44:56

Ca fait 2h que je suis en exploration, je rencontre jamais de flic c trop bizarre, et c trop chiant !! lol

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
25 novembre 2006 à 11:20:08

slt tt lmonde c est vrai qu en mode exploration y a des vehicule caché??

adrien113
adrien113
Niveau 4
25 novembre 2006 à 11:51:39

non eknum tu nas pas compris.c une poursuite avec une autre voiture tuning en mode exploration.a moins qu il ny en est pas.merci quand meme de chercher

adrien113
adrien113
Niveau 4
25 novembre 2006 à 12:31:13

et les amis vous ete la?

antoine_44
antoine_44
Niveau 3
25 novembre 2006 à 12:34:49

oué alor elnum tu la débloké ou pa la charger consept ?? ?

nanniou
nanniou
Niveau 7
25 novembre 2006 à 14:16:35

elnum,tu rencontre jamais de flic
c´est bizzare
moi a pen je roule que les flic disent : A toute les unités, on a reçu beaucoup d´appel d´un chauffard faisant du street racing roulant à l´ouest...

moi je roule a 327 km/h avec ma camaro

Big-boss-007
Big-boss-007
Niveau 10
25 novembre 2006 à 14:18:52

Elnum tes un garsgenial :fier:

Elnum
Elnum
Niveau 11
25 novembre 2006 à 17:23:08

antoine_44 -> non, tjs pas de camaro concept...

adrien 113 :d) ok c bon lol j´en met une alors...

nanniou :d) oui moi aussi, mais les flics ne viennent jamais... Ils ne font que parler sur la radio... :lol:

big-boss-007 :merci:

samirsouleyman
samirsouleyman
Niveau 5
25 novembre 2006 à 17:32:37

troooooooooooooooooooooooop
cooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
ooooooooooooooooooooooooooooooool l autosculpt.

PS j ai pas encore joue a ce jeu. J en ai de la chance.

Elnum
Elnum
Niveau 11
25 novembre 2006 à 17:36:23

Ca y est je suis en train de mixer une vidéo avec une défi rival en mode exploration...

La vidéo du moment